Recherche un programme/site qui calcul le traffic (connexion unique) des autres sites

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
44
Hello

Afin de vérifier les informations de quelques éventuels partenariats où ils vantent le millier voir les dix-milliers de traffic par mois sur leur site, je recherche:

• Un petit utilitaire, ou un site internet qui permettrait de voir tous les jours les traffics et connexions uniques et le nombre de clic/visite quotidien et mensuel.

De préférence en français et pas trop "touffu".

Merci...

tantoillane a dit:
tu veux connaitre le nombre de visite d'un site x

C'est EXACTEMENT ça ;) !

Tu connaîs, est-ce possible?

Et ne souhaite aucune comparaison avec mon site - d'ailleurs, le service d'hébergement m'offre déjà suffisamment d'outils pour contrôler les miennes...

Plutôt intéréssé à connaître celle des autres (futurs et éventuels partenaires).

désolé je ne connais pas ça, et je ne suis dailleurs pas certain que ça existe : il faut pour ça que TU te connectes avec un programme quelconque sur LEURS serveurs pour les questionner sur le nombre d'entrées. Premièrement il y a des sécuritées (pas folles les entreprises, si on pouvait chopper tous ce qu'ils y a sur les serveurs elle seraient déjà finies) et deuxièmement tu pourrais avoir des problèmes.

Mais tu sais ce genre d'infos (nombre de visiteurs en lignes et passées depuis le début de la journée) sont automatiques, et il est normale qu'une entreprise qui est un gros pouvoir est des milliers d'entrée sur les serveurs web chaques mois ... ;)