iMac Recherche une imprimante 100% compatible MAC

beegeezzz

Membre actif
17 Janvier 2013
499
6
48
Bruxelles
Bonjour,
Un collègue me demande de rechercher pour lui une imprimante multifonctions (scanner, impression, copie) qui est 100% compatible avec les produits Apple (et surtout son iMac).

Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'expérience avec une telle imprimante et un iMac et que vous êtes 100% satisfait ?

Merci d'avance.
 
J'ai acheté récemment une HP Envy 5030. J'en suis bien contente.
Par contre attention aux cartouches.
C'est le modèle Hp304 qui convient. Il existe des HP 304 et des HP 304 XL

Je déconseille d'acheter les 304 XL. A titre d'exemple la 304 noire contient 4 ml d'encre. La 304 XL contient 5,5 ml (40% de plus donc) or elle est vendue 2 fois plus chère!
 
Laser, jet d'encre, couleur, noir et blanc, Wi-Fi ou pas ?

Par curiosité tu as été voir ce que proposait Apple... https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/printers-scanners ... ?

@beegeezzz pensait peut-être également à la compatibilité AirPrint ?
Ceci dit avec le logiciel HandyPrint n'importe quelle imprimante, même vieille peut devenir compatible AirPrint. Il faut juste avoir un Mac allumé pour pouvoir imprimer depuis sa iDevice.
Pour ma part, j'imprime depuis mon iPad2 sur ma vieille imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580 via HandyPrint ouvert sur mon iMac.
 
Dernière édition:
@beegeezzz pensait peut-être également à la compatibilité AirPrint ?
Ceci dit avec le logiciel HandyPrint n'importe quelle imprimante, même vieille peut devenir compatible AirPrint. Il faut juste avoir un Mac allumé pour pouvoir imprimer depuis sa iDevice.
Pour ma part, j'imprime depuis mon iPad2 sur ma vieille imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580 via HandyPrint ouvert sur mon iMac.

C’est quand même mieux de pouvoir imprimer sans Mac allumé.
 
Salut tout le monde,

Merci pour vos réponses.

@poppinou : génial Handyprint, je vais le tester, merci à toi.

Pour ce qui est de l'imprimante, voici ce que mon collègue veut acheter (officiellement présent et recommandé par Apple sur leur site) :

HP PAgeWide Pro 477dw

ou

Ricoh SP C261SFNw

Avez-vous eu l'expérience d'une de ces imprimantes ?

Merci à vous tous.

bee