recherche utilitaire style "gozilla" pour mon mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
je recherche un utilitaire du style de gozilla sur pc pour mon mac qui puisse reprendre le
telechargement en cours quand celui-ci c'est arreter inopinement, attention pas depuis le debut mais
quand le telechargement est interrompu !
Merci de vos rŽponses.
[email protected]

Pratiquement tous les logiciels de téléchargement (y compris le module téléchargement de IE5) sont capables de reprendre un téléchargement là où il s'est arrêté. Le problème n'est pas le logiciel, mais plutôt le serveur. En effet, certains serveurs autorisent une reprise du téléchargement, d'autres non.

------------------
JackSim

Dans Explorer 5, quand un téléchargement n'est pas fini, il reste dans le Gestionnaire de téléchargement. Pour le continuer, il faut double-cliquer dessus puis cliquer sur le bouton "Recharger".
Si le serveur ne supporte pas la reprise de téléchargement en cours, le téléchargement recommencera à partir de zéro. Si au contraire il le supporte (la plupart du temps), la partie déjà téléchargée se passera à toute vitesse (elle est encore dans le cache), puis le téléchargement poursuivra son cours comme s'il n'avait jamais été interrompu.

------------------
JackSim