Recherche vidéo ichat av

• Créateur du sujet Créateur du sujet meldon
  • Date de début Date de début

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
:o je suis incapable de retrouver la vidéo de la demo faite à Paris, j'ai cherché sur google et l'outil de recherche du forum ne me renseigne guère plus (ça fait une heure que je clique sur tous les liens loool). Quelqu'un aurait l'url siouplé m'ssieurs dames, c'est pour épater un copain qui jure que pas msn...

meldon a dit:
:o je suis incapable de retrouver la vidéo de la demo faite à Paris, j'ai cherché sur google et l'outil de recherche du forum ne me renseigne guère plus (ça fait une heure que je clique sur tous les liens loool). Quelqu'un aurait l'url siouplé m'ssieurs dames, c'est pour épater un copain qui jure que pas msn...

Je ne sais pas si c'est celle là que tu cherche mais clique ici

meldon a dit:
c'est pour épater un copain qui jure que pas msn...
Fais gaffe quand meme, sur la vidéo c'est vrai que ça en jette mais dans la réalité on n'y est pas encore tout à fait (cf threads iChat et Tiger...) :D

jpmiss a dit:
Je ne sais pas si c'est celle là que tu cherche mais clique ici

nope celle-là je connaissais, c'est celle qui avait été faite en Live à Paris. Elle était impressionnante (je pense que c'était un peu le but lol). Mais merci quand même. :)

PS: oui Kounkountchek je sais bien que c'est de la démo mais c'est juste manière de montrer ce qui est possible de faire ailleurs que sur msn. ;)

Kounkountchek a dit:

C'est bien Philip Schiller qui faisait la demo, il appelait quelqu'un à Londre et deux autres personnes aux USA (dont une française). Ca me fait rager de pas retrouver cette vidéo. Les mov de ton lien sont assez petit et surtout très long à charger. C'est pas ce que j'avais dans mon souvenir...

En tout cas merci!!