Recherche Webcam

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZZR
  • Date de début Date de début

ZZR

Membre enregistré
22 Mai 2006
3
0
Bojour à Tous(tes)

Je recherche une webcam compatible bien sur avec notre cher Osx en usb de préférence. Mais voila apres plusieurs recherche Gogol rien ou toujours la même...

Vous savez celle avec la coque translucide qui perso ne me plait pas beaucoup
Mon budget c'est dans les 60 70€.

Je recherche aussi des enceintes pour PB mais je sais pas quoi prendre usb ou un Kit complet???

Si vous avez des idées suis preneur...

A+++

Va voir du côté de Logitech...
Sinon une petite recherche sur le forum et tu tomberas sur pas mal de sujets qui traitent de ça !!! ;)

Je comprends pas sur le site de Logitech toutes leurs webcams sont imcompatible avec mac voir les config nénessaire c'est toujours Windows yen a marre

j'ai oublé de dire que la webcam c'est pour mon powerbook!!!!! Donc une qui s'accroche en haut de l'ecran c'est mieux!!!!!

Si c'est pour un portable, tu as la Icecam de chez Macally. Il n'y a pas très longtemps, elle était offerte avec les abonnements à SVM Mac, donc je suppose qu'elle est totalement compatible sur Mac :)
Pour ce qui est de Logitech, je serai toi je laisserai tomber : les config pour Mac sont souvent très chères et pas fiables à 100 %.

Salut,

Une webcam qui tombe pile poil dans ton budget et qui est de tres bonne qualite, en USB, qui s'accroche a ton PowerBook : Logitech QuickCam Zoom. Je l'ai payee 70 dollars au canada en occasion, ca fait du environ 45 euros. Elle est vraiment tres bien, pas trop lourde, en Silver elle s'accorde tres bien avec le PowerBook, le cable est suffisamment long.l Elle fonctionne sans souci sous Tiger 10.4.6, bien que ce ne soit pas marque sur le site de logitech. aMSN la reconnait sans souci ;)

Salut,

Une webcam qui tombe pile poil dans ton budget et qui est de tres bonne qualite, en USB, qui s'accroche a ton PowerBook : Logitech QuickCam Zoom. Je l'ai payee 70 dollars au canada en occasion, ca fait du environ 45 euros. Elle est vraiment tres bien, pas trop lourde, en Silver elle s'accorde tres bien avec le PowerBook, le cable est suffisamment long.l Elle fonctionne sans souci sous Tiger 10.4.6, bien que ce ne soit pas marque sur le site de logitech. aMSN la reconnait sans souci ;)

Salut,
comme je viens de l'indiquer sur un autre fil, il y aurait maintenant un driver disponible sur le site Logitech:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1794,contentid=7649

DW