Recherche XTension pour QuarkXPress

EtVlan

Membre actif
16 Février 2006
416
61
59
Montréal
J'ai pour QuarkXPress 5, une XTention nommée: NoSwatch qui a pour but d'enlever les barres de couleurs qui se retrouvent sur le côté gauche une page et d'enlever les barres en tons de gris qui se retrouvent dans le bas de la page quand la page est rippée en séparation.

J'ai fait quelques recherches pour trouver une version compatibles avec QuarkXPress 6.5, mais... je n'ai rien trouvé... :(

Quelqu'un par ici aurait une piste? :confused:

personne ne fait plus ça à ma connaissance

peut-être cropsXT

CropsResults.jpg

ou alap (RIP) markIt

MRKTEdit.gif

Merci Vieux Mac-User...

Mais ce que je voulais dire, c'était d'enlever completement les barres de couleurs.

Car nous avons des films à sortir et il y a un cartouche dans le bas des pages (+ de 1000 en fait)

Et les cartouches ne réagissent pas tous même si on les modifient dans les «Masters»...

Tout ce que je veux, ce n'est que d'avoir les marques de coupes, les marques de registres et les identifications de couleur... (Tout comme en rippant en composite)

Pourquoi je ne rip pas en composite??, le document est en 4 process de base + Noir en Surimpression + DieLine (forme de découpage)... le tout avec des chevauchements spéciaux qui ne réagissent qu'en rippant en séparation...

Voilà!