reconditionné

picalembo

Membre confirmé
29 Juin 2006
10
0
bonjour
je suis allé sur le site apple us et uk et les tarifs en reconditionnés sont particulierement alléchant néanmoins des questions me taraudent : les claviers sont-ils oligatoirement en qwerty et quels changements par rapport a l'Azerty?
De plus des programmes en francais pourront ils etre utilisés sur un ordi US ou UK?
Enfin peut-on avoir son ecran en francais ou etre obligé de rester en anglais?
Voici mes premieres interrogations pour ma premiere visite!!:confused:

tu ne peux pas acheter sur le store US d'europe, et il faut savoir que les prix affichés sont hors-taxes.

Bonjour,

Tu ne peux acheter et te faire livrer que dans ton pays, c'est à dire en France pour un Français, en Suisse pour un suisse, etc...

Sinon, Mac OS est international, il sera donc en français ;)

Pour le clavier, certains préfèrent le qwerty, mais je pense que c'est une question d'habitude ;)

juste pour info, il existe des sites permettant de se créer une domiciliation (adresse postale) aux USA. Par exemple :
http://www.myus.com/
En fait, ils réceptionnent le colis et te le réexpédie en France, moyennant des frais (parfois assez élevés, il faut comparer plusieurs sites).
Cela permet de se faire livrer par des sites Américains qui refusent de livrer en France (c'est notamment le cas d'amazon.com).
Alors, évidemment, reste le problème de la garantie constructeur Apple (qui ne doit pas beaucoup apprécier que des petits malins contournent leur beau réseau de distribution à eux qu'ils ont...:siffle: )