Reconnexion 3G après le Edge

bibi69

Membre enregistré
1 Janvier 2014
2
0
49
Bonjour à tous,


Depuis mon changement d'iphone pour le 5S ,il arrive que celui ci se deconnecte du 3G pour passer en Edge: jusque là rien d'anormal quand je suis en voiture. le problème c'est qu'il ne se reconnecte pas automatiquement dès que je me trouve en couverture 3G. Je suis obligé de "desactiver les donnees cellulaires" et de les reactiver pour retrouver de la 3G.
J'ai déjà signalé mon problème à Orange qui m'ont renvoyé vers Apple pour un changement d'Iphone, qui a été réalisé mais le probleme persiste. Orange me signale que ça ne peut pas venir du réseau.
Je me tourne alors vers vous pour voir si vous pouvez me venir en aide car c'est très désagréable de faire toutes ces manip.

merci à vous pour votre aide.
 
Les iPhone ont toujours eu du mal à "re-accrocher" la 3G... Tu n'aurais pas une coque un peu épaisse par hasard ? Essaie de l'enlever mais j'ai sensiblement le même problème même si la 3G reviens à un moment....
 
Re,

Effectivement j'ai une coque un peu épaisse. Je vais faire des essais la semaine prochaine en enlevant la coque mais c'est quand même hallucinant: payer un téléphone aussi cher et être embêté pour une simple reconnexion en 3G!!!

Franchement il pourrait faire quelques efforts tout de même!!

En tout cas merci pour ta réponse.

Cordialement.