Récupération de bibliothèque iPhoto avec Time Machine

vgwad

Membre enregistré
10 Janvier 2011
3
0
Bonjour,

j'ai aujourd'hui un iMac 2,5 GHz Intel Core i5 sous Snow Léopard, que je partage avec ma copine. On a une bibliothèque iPhoto en commun sur une session commune.

J'avais avant un Macbook, que je me suis fait voler, mais pour lequel j'avais une sauvegarde Time Machine, sous Léopard.

Je voudrais pouvoir récupérer les photos de mon ancien macbook sur une session différente sur l'IMac. Mais quand j'ouvre cette session et que je veux charger la " iPhoto Library" de l'ancienne sauvegarde Time Machine, j'ai un message d'alerte me disant que je ne peux pas ouvrir iPhoto car ça provient d'une sauvegarde time machine... Comment faire?

Merci pour votre aide.
 
Je me rends compte que je n'ai pas été très clair.
En fait quand je vais sur la session de l'imac sur laquelle je veux mettre les photos récupérées de mon ancien macbook via time machine, je fais glisser le dossier iphoto Library sur iphoto dans le dock. Le message d'alerte est alors:
"La bibliothèque iPhoto fait partie d’une copie de sauvegarde Time Machine et ne peut donc pas servir de bibliothèque principale. Ouvrez à nouveau iPhoto en maintenant la touche Option enfoncée pour choisir une autre bibliothèque."

Je précise que je suis assez nul pour toutes ces manipulations. Tout ce que je voudrais faire, c'est récupérer mes anciennes photos dans ma nouvelle bibliothèque, en les important.

Merci de votre aide.