iPhone 5c Récupération de donnée

Anita13

Membre enregistré
20 Avril 2017
7
0
25
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite ici en urgence afin de trouver une solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider et je vous en remercie d'avance.

Alors voila, j'ai en ma possession un iphone 5c depuis 3ans voir plus, il arrive à ça fin bug s'arrête et il crame tous les cable de recharge que j,utilise ce qui les rend inutilisable ou alors il m'envoie directement un message pour me dire qu'il ne peut pas accepter le cable ce qui m'a obliger a en racheter souvent pour qu'ils dure 1semaine (ça c'est un peu ma faute faut dire que je fais tout ce qu'il ne faut pas faire comme souvent l'utiliser quand il recharge etc) enfin mon problème aujourdhui c'est que je reçois mon samsung galaxy s8 (offre orange) et mon tel ce decide aujourdhui a ne plus recharger, il est eteind et je veux eviter d'acheter un cable jjuste pour récuper mes donné.. est ce possible de récuper les photos et contact d'un iphone eteind? avec la puce ou je ne sais pas.. j'espere sincèrement que c'est possible merci de répondre au plus vite! sinon tant pis c'est pas si grave j'attendrais le chargeur de quelqu'un avant le transfère mais je ne peux voir personne avant quelque jour et j'ai urgemment besoin d'avoir mes donnée sur samsung
encore Merci
 
Je tiens à préciser je ne me préoccupe pas de toutes les données de l'iphone, je recherche uniquement à pouvoir prendre mes contact même si il va surement falloir les retaper a la mains un par un je sais pas, et récupérer lesphotos/vidéos pour les garder sur ordinateur le reste pas important.
Merci.
 
Je n'ai pas tout compris, mais je vous suggere de trouver un petit cure-dent en bois ou plastique et dépoussiérer doucement le connecteur lightning de l'iPhone (en faisant attention aux contacts de la prise).
C'est souvent l'accumulation de poussière au fond de cette prise qui fait que la recharge ne se fait plus en branchant le cable.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Je n'ai pas tout compris, mais je vous suggere de trouver un petit cure-dent en bois ou plastique et dépoussiérer doucement le connecteur lightning de l'iPhone (en faisant attention aux contacts de la prise).
C'est souvent l'accumulation de poussière au fond de cette prise qui fait que la recharge ne se fait plus en branchant le cable.

Ha merci je peux toujours essayer, je prie pour que ma prise remarche ;)
 
Ah bon? Et il vient d'où?

La recharge, enfin je sais pas vraiment pourquoi il me fais ça, mais je sais qu'il me faut juste une prise neuve pour me laisser le temps de transférer mes photos

à mon avis c'est parce qu'il était trop remplie par les photos et apply, j'avais supprimer preesque toutes les apply mais les photos prenne trop de place mais elles sont toute importante j'aurais du faire un transfère avant, ce qui fait qu'il surchauffe beaucoup et donc qu'il crâme vite les cables, après il ne faut pas utiliser l'iphone lorsqu'il recharge et c'est ce que je fais tout le temps :/
heureusement j'ai un nouveau téléphone qui m'arrive, neuf et même pas encore sur le marcher du coup je m'en fou d'arranger l'etat de l'autre juste je veux mes photos :/
 
La recharge, enfin je sais pas vraiment pourquoi il me fais ça, mais je sais qu'il me faut juste une prise neuve pour me laisser le temps de transférer mes photos

à mon avis c'est parce qu'il était trop remplie par les photos et apply, j'avais supprimer preesque toutes les apply mais les photos prenne trop de place mais elles sont toute importante j'aurais du faire un transfère avant, ce qui fait qu'il surchauffe beaucoup et donc qu'il crâme vite les cables, après il ne faut pas utiliser l'iphone lorsqu'il recharge et c'est ce que je fais tout le temps :/
heureusement j'ai un nouveau téléphone qui m'arrive, neuf et même pas encore sur le marcher du coup je m'en fou d'arranger l'etat de l'autre juste je veux mes photos :/

Même des photos et vidéos super hot n'ont jamais cramé un câble de recharge!!!! [emoji12]
 
Même des photos et vidéos super hot n'ont jamais cramé un câble de recharge!!!! [emoji12]

Hahaha si seulement c'etais que ça.., dans ce cas je ne sais pas d'ou vient le probleme, peut être de la malchance mais 4 cable au bout cramé en 2 semaine maxi ça fais..
 
Si l'iPhone envoie directement un message pour dire qu'il ne peut pas accepter le cable , c'est en général pas un câble Apple ;)