Récupération de données avec StellarPhoenix sur Time Capsule et Western Drive

SpookyMulder

Membre confirmé
30 Décembre 2012
27
0
Paris
Bonjour,

J'ai deux DDE : un Time Capsule et un WD My Passport, me servant de double sauvegarde. J'ai actuellement un problème de stockage quand même, comme quoi, on est jamais trop prudent. Je tente de récupérer leurs données avec StellarPhoenix mais je n'y arrive pas.

1. Time Capsule - Les données (une partie) ont été effacées il y a quelques jours. dans la fenêtre d'accueil StellarPhoenix, Time Capsule n'apparaît pas (ni en éthernet ni en WiFi). Je précise qu'il y a une image disque sparsebundle dessus et que toutes les données s'y trouvent. Dans Finder au même moment, je n'ai pas de problème pour faire apparaître Time capsule et pour y accéder.

2. DDE WD : il contient également une image sparsebundle qui contient la totalité des données du disque. Dans son cas, dans le Finder, le disque apparaît mais quand j'y accède, plus de trace de l'image disque, il n'y a rien. J'ai lancé un scann pour données effacées avec StellarPhoenix sur celui-ci, il tourne depuis un moment en affichant "Scanning in progress".

Questions donc :

- Pourquoi Time Capsule n'est-il pas accessible depuis StellarPhoenix ?
- Que se passe-t-il avec l'image sparsebundle du Western Drive ?
- La récupération de données est-elle possible ou différente avec un DDE contenant une image sparsebundle - avec mot de passe ?

Je suis sur un iMac mi-2010 avec Yosemite.

Merci !