Récupération de données time machine.

Photo-cineaste

Membre actif
27 Octobre 2009
275
4
Paris
www.tarriusflorent.fr
Salut,

hier j'ai envoyé mon Imac 21,5 pouces ( avant dernière génération ) en réparations. Bien entendu j'ai pensé à faire une sauvegarde via Time machine.

Aujourd'hui, la fnac m'a prêté un mac book blanc... je pensais possible de récupérer mes données times machine pour les mettre sur le mac book blanc, mais je n'y arrive pas car quand je branche mon dd externe et que je lance time machine je ne peux pas récuperer tout le système en entier... il y a bien les données, mais sous formes de fichiers... Comment je fait pour récupérer le tout ? D'ailleurs certains dossiers ont des sens interdis... et quand je clique dessus un message d'erreur me dit que je n'ai pas les autorisations nécéssaires...

Même si j'y arrive je n'aurais pas assez de "place" sur le mac book puisqu'il n'a pas assez de mémoire... Mais est-il possible de ne récupéré qu'une partie de mes données ? Mes logiciels par exemple.

En vous remerciant. :zen: