Recupération des infos de base

powerxav

Membre actif
5 Janvier 2006
131
0
57
Fréjus
Salut, suite à un plantage, j'ai récupéré mes données disque grace à data rescue, j'ai réinitialisé et installé leopard (avant j'avais tiger), déjà une question : il ne m'a pas installé iphoto et boot camp ! et sinon ma question du jour était de savoir comment et ou récupérer les infos que j'avais dans mon "carnet d'adresse", qui je pense doivent être dans la bibliothèque mais ou :confused:
 
1/ Si tu as installé Leopard alors que tu avais Tiger c'est que ton Leopard a été acheté tout seul (i.e. indépendamment d'une machine) et, dans ce cas, il ne contient pas iLife (donc iPhoto).
2/ Pour ton carnet d'adresse, il va falloir fouiller dans ton volume de sauvegarde obtenu avec Data Rescue.
 
1/ Si tu as installé Leopard alors que tu avais Tiger c'est que ton Leopard a été acheté tout seul (i.e. indépendamment d'une machine) et, dans ce cas, il ne contient pas iLife (donc iPhoto).
2/ Pour ton carnet d'adresse, il va falloir fouiller dans ton volume de sauvegarde obtenu avec Data Rescue.
Pas une petite indication pour savoir ou fouiller ? quel le nom d'un fichier qui contient les contacts ?
 
Bonjour , ces fichiers se trouvent dans : bibliothèque> Application Support> Adressbook>Metadata .

Bonjour,

Je rouvre ce fil car je n'y arrive pas.
J'ai bien trouvé le fichier Metadata de ma sauvegarde, je le copie et le colle dans la nouvelle Bibliothèque mais impossible pour autant de retrouver les données dans le carnet d'adresse.
Je suis sous Snow Leopard. Ma sauvegarde étais déjà sous Snow Leopard.

Poki2_fr