Récupération données iPad suite à une Màj

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mle17
  • Date de début Date de début

Mle17

Membre enregistré
28 Mai 2015
1
0
31
Bonjour,

Comme l'indique le topic, j'ai un iPad. J'ai fait une Màj il y a 2 jours qui s'est déroulée sans problème. Suite à cela, j'ai utilisé mon iPad tout à fait normalement.

Or problème : j'étais entrain de surfer sur le net tranquille et d'un coup écran noir (je précise que j'avais de la batterie). La pomme s'affiche et l'iPad reste comme ça pendant quelques minutes. Ensuite, il s'allume et je m'aperçois que je dois le reconfigurer comme si je venais de l'acheter ou comme s'il avait été perdu. En gros, tout s'est réinitialisé tout seul et j'ai perdu toutes mes données !

J'avais une sauvegarde sur mon Pc mais qui datait de fin novembre. Entre temps, j'avais reçu des iMessages auxquels je tenais et qui ont été supprimés et que je n'arrive pas à récupérer. J'ai déjà essayé tous les logiciels de récupération de données possible : Wondershare, iPad Date Recovery et j'en passe. Les logiciels me trouvent des données mais trois fois rien ou des trucs dont je n'ai rien à faire !

Auriez-vous d'autres solutions ou alors un logiciel miracle dont je n'aurais pas connaissance ?

Merci d'avance !!!

Malheureusement non. La mémoire flash qui se trouve dans les ipad efface très rapidement les données pour les remplacer par d'autres. Du coup, y récupérer des fichiers est souvent problématique. Désolé.

Tu n'avais pas de sauvegarde iCloud ?