RECUPERATION DONNEES

SAM2A

Membre enregistré
12 Octobre 2009
3
0
46
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
Je vous expose mon cas : j'ai du réinstaller LEOPARD sur mon macbook pro suite à un super plantage.
Tout refonctionne a merveille depuis la réinstallation mais il m'est impossible de récupérer les données de mes iphone et ipod.
En effet, mon itunes est vierge(normal) mais il ne reconnait pas mes périphériques.
Possédez vous la solution??
J'ai environ 140 go de données( photos et musique) à récupérer.
Merci de votre aide par avance.
Je suis un peu perdu.
J'ai lu les différents cas de récupération de données déjà postés mais je trouve abbérant de ne pouvoir récupérer ses propres données sur le même mac.
Cordialement.

140 Go de photos et musiques stockées sur un iPOD ou un iPhone???

Pas d'autre sauvegarde de ces données ailleurs????

POur les musiques, Senuti devrait permetre de récupérer celles sur les iPOD pour les reimporter sur le Mac.

Par contre pour les photos, j'espère qu'elles sont stockées en haute résolution sur les iPOD (si la case ad hoc a été cochée et si ce ne sont pas des iPOD Touch ni des iPhones , qui ne permettent pas ce choix)... sinon c'est une version basse résolution des photos qui sera récupérée.

Je n'ai aucune sauvegarde de ces données,
je pensais qu'il était impossible de les perdre sur le DD du mac.
je les avais tranférer sur mes périphériques.
mes photos ne sont que sur l'iphone(un 32GO).

merci pour senuti,
je l'avais déjà acheter...
mais il y a des bugs sur les titres de chansons.

Ciao

Impossible de les perdre sur le DD du Mac????
Un Disque dur est un élément comportant de l'électronique et de la mécanique de précision. C'est fortement susceptible de tomber en panne!

POur tes photos, je crains que ce soit perdu, car sur l'iPhone tu peux récupérer une copie de ces photos (via un soft comme PhoneView), mais tu n'y trouveras qu'une version basse résolution des photos (en 1024 x 768 je crois...)

Salut tout le monde,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer mes photos et musiques après que j'ai installer Tiger sur mon Mac... j'ai oublier d'en faire des sauvegardes sur un DD externe et je n'ai plus rien dans iPhoto ni iTunes.

Merci d'avance pour vos réponses !

Chris

Comment as-tu installé Tiger?
Clean install avec effacement du disque dur? (dans ce cas c'est mal barré...)
Ou option Archive et install (qui a stocké ton ancien système dans un dossier Previous System)?