Récupération Drivers sur CD ?

pat734

Membre actif
4 Juin 2007
191
4
www.restaurationdemeubles.com
Bonjour.
Je suis sur Mac OS X et je souhaite installer une imprimante HP wifi. Il faut donc que j'installe les drivers à partir du cd mais je craints que cette installation ne m'installe d'autres logiciels ou fonctions dont je n'ai que faire. Est il possible sur le cd de ne pouvoir récupérer que les drivers et si oui comment dois je faire ?
Merci pour votre aide.:)
 
Bonjour.
Je suis sur Mac OS X et je souhaite installer une imprimante HP wifi. Il faut donc que j'installe les drivers à partir du cd mais je craints que cette installation ne m'installe d'autres logiciels ou fonctions dont je n'ai que faire. Est il possible sur le cd de ne pouvoir récupérer que les drivers et si oui comment dois je faire ?
Merci pour votre aide.:)

Bonjour,
Ça doit pouvoir se faire avec Pacifist. Explications (et téléchargement) ici.
 
Il faut donc que j'installe les drivers à partir du cd mais je craints que cette installation ne m'installe d'autres logiciels ou fonctions dont je n'ai que faire. Est il possible sur le cd de ne pouvoir récupérer que les drivers et si oui comment dois je faire ?
Si tu veux être sûr d'avoir la dernière version, va plutôt sur le site web d'HP :zen: