récupération paramètres perso

Schamouff

Membre junior
4 Février 2003
35
0
49
Bonjour,
Je viens à l'instant de commander mon nouveau mac mini pour remplacer mon Pb G4 sous OS X 10.3.9 (si si)
Il me semble que l'on pouvait sous OS X récupérer des données via le FW au premier boot, dans le cas ou nous ne démarions pas notre 1er Mac, est-ce tjr le cas?

Merci d'avance

David_b

Vétéran
Club MacG
4 Décembre 2005
5 895
425
Jamais très loin de mon stylo
davidbosman.fr
Bonjour,
Je viens à l'instant de commander mon nouveau mac mini pour remplacer mon Pb G4 sous OS X 10.3.9 (si si)
Il me semble que l'on pouvait sous OS X récupérer des données via le FW au premier boot, dans le cas ou nous ne démarions pas notre 1er Mac, est-ce tjr le cas?

Merci d'avance

Oui, mais fais attention à ne pas migrer des applications et des réglages qui soient incompatibles avec SL.
A ta place, je ferais une installation propre, sans migration. Sauf pour les fichiers eux-mêmes :) ;)

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
tu laisses l'assistant de migration bosser ET convertir ce qu'il faudra convertir
t'amuses pas à basculer les fichiers à la main

Schamouff

Membre junior
4 Février 2003
35
0
49
Pour être bien sur de réussir ma migration, je branche les 2 mac ensemble et je boot le mini ou est-ce que j'attend que SL me le propose?

Schamouff

Membre junior
4 Février 2003
35
0
49
Merci pour toute ces infos mon mini est maintenant en service sans le moindre problème!!!
Interface de 1er démarrage extraordinaire aucun souci de migration