récupération paramètres perso

Schamouff

Membre confirmé
4 Février 2003
35
0
52
Bonjour,
Je viens à l'instant de commander mon nouveau mac mini pour remplacer mon Pb G4 sous OS X 10.3.9 (si si)
Il me semble que l'on pouvait sous OS X récupérer des données via le FW au premier boot, dans le cas ou nous ne démarions pas notre 1er Mac, est-ce tjr le cas?

Merci d'avance
 
Bonjour,
Je viens à l'instant de commander mon nouveau mac mini pour remplacer mon Pb G4 sous OS X 10.3.9 (si si)
Il me semble que l'on pouvait sous OS X récupérer des données via le FW au premier boot, dans le cas ou nous ne démarions pas notre 1er Mac, est-ce tjr le cas?

Merci d'avance

Oui, mais fais attention à ne pas migrer des applications et des réglages qui soient incompatibles avec SL.
A ta place, je ferais une installation propre, sans migration. Sauf pour les fichiers eux-mêmes :) ;)
 
tu laisses l'assistant de migration bosser ET convertir ce qu'il faudra convertir
t'amuses pas à basculer les fichiers à la main
 
Pour être bien sur de réussir ma migration, je branche les 2 mac ensemble et je boot le mini ou est-ce que j'attend que SL me le propose?
 
Merci pour toute ces infos mon mini est maintenant en service sans le moindre problème!!!
Interface de 1er démarrage extraordinaire aucun souci de migration