récupere chanson iTunes Etats-unis

crackpsx

Membre enregistré
18 Janvier 2014
2
1
arboussols
bonjour , je cherche pour un client la chanson de Serge Reggiani "Tomber" qui n'est pas disponible par iTunes France mais l'est par iTunes Etats-unis et donc avoir un identifiant us
si quelqu'un a un compte et peu me la prendre je lui rembourse en paypal ou autre.
Merci a vous

Bonjour,

En admettant que je te l'achète avec mon compte US, et que je te l'envoie, tu ne pourras pas la lire. Il te faudra mon ID et mont mot de passe. ;)

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les fichiers sont sans DRM au niveau musique.

Mais ton nom apparaîtra dans le fichier.

La seule solution serait de le graver sur CD puis de le réimporter. Mais cela reste néanmoins du piratage, car l'acheteur n'est pas le propriétaire.

J'ai cherché le moyen de faire un cadeau, mais il faut avoir une carte de crédit associée et non un simple crédit par carte cadeau :(

Désolé.

Est-ce que la solution n'est pas de se créer un identifiant pour le store US ?
(en y achetant une app gratuite par exemple, pour ne pas avoir à entrer de moyen de paiement...)

ah ben oui, c'est pas faux!....

Et attendre que ce titre soit choisi comme titre de la semaine, n'est sans doute pas non plus une option.

Bon ben reste à trouver ce titre sur une autre plateforme accessible depuis la France