macOS Big Sur Récupérer corbeille vidée

lea.baaaz

Membre enregistré
15 Mai 2022
2
0
23
Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs jours sur mon mémoire d'étude et je viens de perdre mon fichier.
Mon Mac fait un enregistrement automatique du fichier toute les 10 mins sur word.
Quand j'ouvre le fichier ce matin, c'est la toute première version qui apparait. Les informations du documents indique que je n'ai travaillé sur le fichier que 12 mins.
Je ne comprend pas ou est passé le fichier sur lequel j'ai travaillé pendant des heures.
J'ai téléchargé un logiciel de récupération de données et il trouve un fichier intitulé "ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE- nom de mon fichier" dans ma corbeille (que j'ai malheureusement déjà vidée) mais je ne peux pas l'ouvrir sur le logiciel et je ne sais pas ou le retrouver sur mon Mac..

Auriez-vous des solutions rapide, je dois rendre mon mémoire dans quelques jours..

Merci d'avance,
 
Auriez-vous des solutions rapide, je dois rendre mon mémoire dans quelques jours..
Un logiciel de récupération de données doit s'installer sur un autre disque que le disque concerné par la perte du fichier.

Attention, plus tu travailles sur le disque concerné, plus le risque de ne pas réussir à récupérer ton fichier augmente. Dit autrement, il faudrait que tu arrêtes de travailler sur le disque en question tant que tu n'as pas récupéré ton fichier.
 
  • J’aime
Réactions: Prelude53