Récupérer des Achats suite à formatage disque dur

etu

Membre confirmé
8 Mai 2013
74
2
Yvelines, FRANCE
Bonjour,
Comment faire pour récupérer des Achats iTunes svp ?
J'ai formaté un disque dur et je n'ai plus accès aux différents titres que j'avais acheté (au même prix que les CDs physiques) mais je n'arrive pas à télécharger sans redonner mon numéro de CB.
J'avais effectué les achats avec des cartes prépayées achetées en supermarché et je n'ai donc plus les numéros des recharges.
 
Normalement, tu te reconnectes sur ton compte qui a servi aux achats et tu as dans iTunes une partie ACHATS justement, dans la liste en haut à droite et tu peux tout télécharger.
 
Normalement, tu te reconnectes sur ton compte qui a servi aux achats et tu as dans iTunes une partie ACHATS justement, dans la liste en haut à droite et tu peux tout télécharger.

"Normalement" ... Mais là non :-(
J'ai essayé en me déconnectant de mon compte apple et en fermant la session macos puis en reconnectant les deux mais rien :-( snif snif
 
Après quelques recherches rondement menées, il apparait qu'une fois un morceau téléchargé sur un ordinateur, il n'est plus possible de le retélécharger, même en indiquant le bon compte apple. OK bah on va passer au bon vieux système TPB qui lui ne me demande rien de plus que ma fibre optique ;-)