récupérer des mails en POP3 via gprs orange

alexh

Membre actif
10 Juin 2003
135
0
J'ai un problème : je n'arrive pas à récupérer mes mails sur une boite POP (connex. sécurisée SSL sur port 995) via une connexion bluetooth/t610/gprs orange, alors que le reste du net marche bien (jarrive en particulier à envoyer des mails via le smtp d'orange) et que j'arrive à consulter ces mails depuis une connexion wanadoo 56K (qui n'est pas ma connex. principale).

Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?
 
je crois bien qu'il faut l'option orange world pour bénéficier de cette fonctionnalité...
appelle le service "client" pour en etre sûr.
 
des amis ont soulevé l'hypothèse selon laquelle orange firewallerait ma connexion et donc interdirait le POP3s ... ça pourrait etre ça... (mais ça serait con)
 
J'ai un problème : je n'arrive pas à récupérer mes mails sur une boite POP (connex. sécurisée SSL sur port 995) via une connexion bluetooth/t610/gprs orange, alors que le reste du net marche bien (jarrive en particulier à envoyer des mails via le smtp d'orange) et que j'arrive à consulter ces mails depuis une connexion wanadoo 56K (qui n'est pas ma connex. principale).

Salut,
j'ai peut-être mal capté ton pb, mais si ton FAI est différent de ton webmail tu dois mettre ds tes pref le SMTP de ton FAI et le POP de ton webmail.
 
Je suis aussi chez Orange et j'utilise un téléphone Siemens S55 pour récupérer mes mails quand je ne peux me connecter autrement.
Il faut avoir souscrit chez Orange l'option PDA/PC (oui ! PC vous avez bien lu!). J'ai aussi installé le script modem du S55 pour pouvoir l'utiliser comme modem.
et tout marche bien.
 
Je suis aussi chez Orange et j'utilise un téléphone Siemens S55 pour récupérer mes mails quand je ne peux me connecter autrement.
Il faut avoir souscrit chez Orange l'option PDA/PC (oui ! PC vous avez bien lu!). J'ai aussi installé le script modem du S55 pour pouvoir l'utiliser comme modem.
et tout marche bien.

on ne parle pas de la même chose ! ici, on évoque la possibilité de relever ses mails via pop3 ou imap sur son mobile.
Pour info, l'option orange PDA/PC n'existe plus. Elle a été remplacée par orange world... une escroquerie à 6euros/mois limitée en transfert.
garde bien ton option PDA/PC car il me semble qu'elle est illimitée !