Récupérer docs GoLive dans Dreamweaver

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer un site fait sur GoLive CS1 en l'ouvrant avec Dreamweaver CS3, sans faire de copier-coller des codes source. J'ai essayé dans Dreamweaver d'ouvrir les docs GoLive mais ça ne fonctionne pas. Faut-il faire une manip en amont dans GoLive ? Merci pour vos pistes :rolleyes:
 
Bonjour,

Je doute que la question soit posée au bon endroit. Il y a une section Développement Web pour cela. Voici cependant des informations qui me semblent intéressantes sur la migration de GoLive CS2 à Dreamweaver CS3 (j'ignore si cela peut marcher pour exporter depuis GoLive CS1...) : ICI. J'ai trouvé aussi cette référence, pour ceux qui lisent l'anglais.

J'espère que cela aidera ! :)
 
Merci Cratès pour ta réaction. Cela dit, j'avais placé mon post dans arts graphiques dans la mesure où ça concernait Adobe Creative Suite d'une part, et d'autre part parce que je considère en tant que graphiste (Photoshop et tutti quanti) que le webdesign est partie intégrante de la créa graphique. Donc il existe bien une solution (ouf !). Je vais de ce pas aller sur ces liens. Bonne journée et merci encore... :cool: