Récupérer ilife

exocet_39

Membre confirmé
13 Août 2010
67
4
50
Bonjour,

Le DD de mon Macbookpro 17 mid 2010 a planté. J'ai remplacé le DD par un nouveau, mais je n'ai pas retrouvé le CD initial. (2 déménagements depuis...). JE suis passé à l'applestore qui m'ont mis Capitan car mon système le permettait, alors que j'avais Lion (il me semble) et initialement snow léopard (il me semble) avec bien sur Ilife fourni avec le PC (pardon Mac).
MAis horreur, je n'ai donc plus Ilife, je vois mes anciens fichiers sur un DD externe et sur le cloud, mais impossible à lire.
A la lecture des différents forum, il semble que je ne puisse pas récupérer Ilife car plus le CD initial.
LE seul moyen: acheter ilife neuf alors que je l'avais? trouver un CD d'install de 2010 d'occase?

J'aurais besoin de Pages, numbers et Imovie. Il semblerai que Photo remplace avantageusement iphoto (de toute façon je travaillais avec capture NX pour du bon travail)

S'il y a des vendeurs je suis preneur.
Merci
 
J'ai les 2 cd de snow leopard si ça peut être utile .
 
Merci Corinned pour ta proposition.
Je suis tombé sur les 2 CD hier soir par simple hasard, rangés dans un endroit improbable.
Tout est en cours de mise à jour.
JE vais me renseigner pour cloner le disque d'utilitaires sur mon DD de sauvegarde sur lequel j'ai les logiciels recommandés par notre site préféré. Mais je crains qu'il ne soit protégé et que je ne puisse pas le cloner.
Exocet_39.