Récupérer la dernière importation...

Pascal_TTH

Membre expert
Club iGen
18 Décembre 2008
6 295
592
Azure AD
Suite à quelques soucis avec OS X 10.5.7, j'ai réinstallé OS X sur mon MBA. Seul détail, j'ai oublié de faire un backup d'une dizaine de photos. Elle sont toujours dans l'iPhone mais dans la partie dernière importation. Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? J'ai essayé d'en envoyer sur une galerie MobileMe avec succès mais elle ne fait plus que 800x600 alors que les photos de l'iPhone font 1600x1200 ou qqc du genre.

Bref, deux questions :
- Les photos qui sont sur mon iPhone dans dernières importation sont-elles en "haute résolution" comme lors de leur prise de vue ?
- Sont-elles récupérables par iPhoto ou iTunes ?

Merci d'avance !

PS : Mon tel n'est pas jailbreaké

1. Petite définition
2. A tout hasard, le transfert par bluetooth .... ??? ( à défaut d'une synchro Itunes ponctuelle bien paramètrée et avec prudence )
3. A ta place, je ne prends pas de risques inutiles à moins que ces photos vaillent vraiment la peine ...

Tu en as quelques uns des emm ... avec ta 10.5.7 ( milliard !!! )

Comme tu es loin d'être novice, je te conseillerais désormais de cloner tout ton disque avant de changer de version. Oui, c'est long ...

Perso, de toutes façons, je ne fais jamais de Màj mais l'installation Combo.
Aussi rapide en pratique, sauf au DL, bien évidemment.

@ +

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Merci ! Le Bluetooth de l'iPhone, c'est même pas comme une roue galette de secours. Impossible de transférer ! Je me demande à quoi il sert... Je vais juste me renvoyer les photos par mail. De toutes façons, en 1600x1200, elles ont trop de bruit. Il me les restera en 800x600 sans me prendre la tête. :)