Récupérer l'écran d'un iMac ?

LéoYunta

Membre confirmé
27 Octobre 2010
44
3
Montréal
Bonjour à tous,

Je vais bientôt récupérer un iMac 27 pouces en doa et je voulais juste savoir si il était possible de se servir uniquement de l'écran, je m'explique :

Je suis certain que même si l'ordinateur ne marche plus il y a moyen de se servir uniquement de la dalle ? En fait j'aimerai m'en servir comme un écran. Sachant que je peux faire ce que je veux du iMac souder, dessouder si nécessaire...

Des idées ?

Merci, bonne journée.

Bonjour à toi
il marche encore ou pas ?
Si oui, tu peux de toute façon le mettre en mode écran.
Quid d'une touche au démarrage, je pense qu'il y a une solution.

Par contre si tu viens à le démonter, la manip m'intéresse pour un 24 pouces qui ne devrait pas tarder à dire adieu.

Ben si l'iMac ne fonctionne plus, tu ne pourra pas t'en servir comme écran externe ... 'Fin faut voir la panne.

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

L'ordinateur en lui même ne marche plus et n'a jamais marché car c'est un doa, en fait je travaille dans un centre agréé Apple donc je peux récupérer des machines mortes.

Mais la dalle, elle, est censé être opérationnelle car c'est la logic board qui est en cause.

Ma question était vraiment d'ordre électronique, est-ce que c'est possible de confectionner avec ce gros câble noir qui relie la logic board à la dalle un câble dvi par exemple. Je veux dire le signal c'est le même dans le fond...

Bonne journée.

Merci...mais...L'ordinateur ne marche PAS, encore une fois c'est vraiment une question d'électronique