Récupérer les signets après avoir réinitialisé Safari

annamaria

Membre actif
8 Juillet 2005
225
18
53
Paris
Au secours!

J'avais un problème avec Safari, je l'ai donc reinitialisé pour le faire marcher , mais malheureusement tous mes précieux signets ont disparus !

Y-a-t il un moyen pour les retrouver? :affraid:
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Aie
la bourde classique
reinitialiser fait vraiment ca : remettre à zero les fichiers

si pas de sauvegarde , c'est cuit
 
si tu as un abonnement à Mobile.me tu peux les récupérer si ceux ci sont synchronisés avec ton mac ;)

sinon comme dit plus haut c'est rapé...


Note du modo : et dans tous les cas, tu es invité(e) à lire les annonces annotées "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête d'un forum. Là, ça t'aurait évité d'ouvrir ce topic au mauvais endroit !

On déménage !
 
Hello,

Oui, Time Machine.

Si tu n'es pas sur Leopard, n'importe quelle sauvegarde. ;)

Sur Max OS 10.4.11
Et donc concrètement qu'est ce que je fais?

Comment savoir si il y une sauvegarde ?

Je n'ai jamais fait de sauvegarde je crois... il y a une sauvegarde "automatique " :confused:

Mais un logiciel de récupération de données ? Non ? :hein:

Il me faut apprendre à sauvegarder ... :rolleyes:
 
Sur Tiger. Et donc concrètement qu'est ce que je fais?

Comment savoir si il y une sauvegarde ?

Je n'ai jamais fait de sauvegarde je crois... il y a une sauvegarde "automatique " :confused:

Pas de sauvegarde automatique sur Tiger.

Mais un logiciel de récupération de données ? Non ? :hein:

Si tu estimes que tes signets valent le prix de ce genre de logiciel (dans les 100 euros).

Il me faut apprendre à sauvegarder ... :rolleyes:


Bah ça sert de leçon: à l'avenir tu en feras. ;)
 
P
Si tu estimes que tes signets valent le prix de ce genre de logiciel (dans les 100 euros).
même pas sur que dans ce cas précis ca marche
car ce n'est pas un fichier jeté ( donc intact en terme d'écriture ) mais il y a une réecriture par mac ( nouveau fichier bookmark) , et sans doute pile sur l'espace occupé par l'ancienne version
 
même pas sur que dans ce cas précis ca marche
car ce n'est pas un fichier jeté ( donc intact en terme d'écriture ) mais il y a une réecriture par mac ( nouveau fichier bookmark) , et sans doute pile sur l'espace occupé par l'ancienne version



En effet je viens de télécharger Datarescue II dans sa version démo et je me posais la question s'il n'y a pas un moyen de chercher un fichier "bookmarks" défini par la date à laquelle il y avait encore tous mes précieux signets.

Je rêve ? :rolleyes:
 
erreur
Data rescue tu l'as certainement installé. sur ton propre DD interne où se situent les fichiers à récuperer
( et si ca se trouve il s'est installé sur l'espace où était écrit les fichiers bazardés)

et dieu sait combien de fois on en parle
--
de même que ceci on en parle à gogo
Faire des sauvegardes !
c'est indispensable
ne PAS faire de sauvegarde est comme faire de l'acrobatie au trapèze sans filet
"plus dure sera la chute"
--
un DD externe ne coute pas cher et peut te sauver la mise