Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Récupérer ltconfig

Discussion dans 'macOS' créé par sbooob, 24 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. sbooob

sbooob Nouveau membre

Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait une super bourde (ne m'insultez pas, je sais que c'est très c**) : j'ai vidé le dossier /usr/share/libtool/ de mon OSX 10.5.4 server à grand coup de rm (histoire de pas faire les choses à moitié). Je pensais que c'était tout des résidus d'une compilation foirée (libjpeg pour installer gd) et du coup j'ai viré des fichiers important pour libtool : ltconfig, ltmain.sh et install-sh.
    J'ai essayer de restaurer tout ça en désinstallant et réinstallant les developper tools et la MAJ combo 10.5.4, mais ça n'a rien changé.
    J'ai aussi essayé de restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde TimeMachine, mais je ne trouve pas ltconfig.

C'est pas super gênant apparement sauf que je ne peux pas compiler libjpeg sans. (configure me renvoie, entre autres : "checking host system type... ltconfig: cannot guess host type; you must specify one").

Quelqu'un aurait une piste pour m'aider à réparer ma stupidité ?

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...