récupérer mes signets

clapaq

Membre enregistré
19 Juin 2004
5
0
Un de mes 2 disques rigides me joue des tours alors j'ai installé Mac OS X 10.3.4 sur l'autre car il refusait de s'installer sur le système précédent (10.3.3). Je peux difficilement y retourner car c'est extrêmement lent et ça finit invariablement par un plantage...
Voici donc mes questions:

1- Comment récupérer mes signets (de Safari)? Je peux ouvrir mais nulle part je n'ai trouvé comment les exporter vers ma nouvelle mouture de OS X (10.3.4) ou les importer de celle-ci. Comment faire?

2- Quand j'aurai réussi à récupérer tout ce que je tiens à conserver, comment s'y prend-on pour effacer toute trace de cet OS (10.3.3) sans reformatter ce disque?

Merci à l'avance (je débute aujourd'hui même sur ce forum...)

clapaq

clapaq a dit:
Un de mes 2 disques rigides me joue des tours alors j'ai installé Mac OS X 10.3.4 sur l'autre car il refusait de s'installer sur le système précédent (10.3.3). Je peux difficilement y retourner car c'est extrêmement lent et ça finit invariablement par un plantage...
Voici donc mes questions:

1- Comment récupérer mes signets (de Safari)? Je peux ouvrir mais nulle part je n'ai trouvé comment les exporter vers ma nouvelle mouture de OS X (10.3.4) ou les importer de celle-ci. Comment faire?

2- Quand j'aurai réussi à récupérer tout ce que je tiens à conserver, comment s'y prend-on pour effacer toute trace de cet OS (10.3.3) sans reformatter ce disque?

Merci à l'avance (je débute aujourd'hui même sur ce forum...)

clapaq

POur la première question, tes bookmarks sont dans la Bibliothèque de ton utilisateur, dossier safari: il suffit donc de le déplacer de l'ancien disque sur le nouveau

Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
pour la deuxième question c'est difficlle sans tout reformater d'obtenir un résultat à la hauteur de tes espérances, je comprends que tu as deux partitions n'est ce pas ?