ah je reviens en arriere de l'instal ventura ?Oups erreur dans la commande >
Bloc de code:diskutil renamevolume disk0s2 HHD INT ; diskutil renamevolume disk23s1 SSD INT ; diskutil list
ah je reviens en arriere de l'instal ventura ?Oups erreur dans la commande >
Bloc de code:diskutil renamevolume disk0s2 HHD INT ; diskutil renamevolume disk23s1 SSD INT ; diskutil list
elle pas encore lancée...Si l'installation a débutée, ne l'arrête surtout pas. Tant pis c'est pas grave.
dis moiSi l'installation a débutée, ne l'arrête surtout pas. Tant pis c'est pas grave.
Bloc de code:diskutil renamevolume disk0s2 HDD INT ; diskutil renamevolume disk23s1 SSD INT ; diskutil list
okBon laisse tombé j'ai oublié les guillemets, tant pis tu renommeras plus tard (ou pas).
Lance la reinstallation !
il reste 45 min...**C'était ça la commande (avec les guillemets oubliés)>
Bloc de code:diskutil renamevolume disk0s2 "HDD INT" ; diskutil renamevolume disk23s1 "SSD INT" ; diskutil list
Non ça va, j'ai de quoi me nourrir ..
après redémarrage**C'était ça la commande (avec les guillemets oubliés)>
Bloc de code:diskutil renamevolume disk0s2 "HDD INT" ; diskutil renamevolume disk23s1 "SSD INT" ; diskutil list
Non ça va, j'ai de quoi me nourrir ..
exactement çaCa va sûrement aller plus vite, faut pas trop faire attention à ce qui est indiqué en général c'est bien moins.
Du coup, c'est ce que tu voulais faire ? (utiliser le SSD externe avec un macOS bootable à la place du disque interne défectueux)
redémarrage OKRedémarrage OK ?
Va dans launchpad> Autre> Terminal >
Qui va afficher les Disques/Volumes du MacBloc de code:diskutil list
Qui va (cette fois) renommer les deux disques internes, le premier en HDD INT et le second en SSD INT ; Qui va afficher les Disques/Volumes du MacBloc de code:diskutil renamevolume disk0s2 "HDD INT" ; diskutil renamevolume disk2s1 "SSD INT" ; diskutil list
Je te remercie à à un point que tu ne connais pas!!! Je ne sais pas si tu as une boite, si tu es bénévole ou chef de ta boite mais pour moi le temps que tu as passé avec moi, pour en plus résoudre mon probleme .. merite ..enfin il mérite... donc si je peux faire un geste quelques chose pour te dire merci encore plus... dit moi.. tout travail mérite salaire...
Les intervenants sur ce forum sont bénévoles.Je te remercie à à un point que tu ne connais pas!!! Je ne sais pas si tu as une boite, si tu es bénévole ou chef de ta boite mais pour moi le temps que tu as passé avec moi, pour en plus résoudre mon probleme .. merite ..enfin il mérite... donc si je peux faire un geste quelques chose pour te dire merci encore plus... dit moi.. tout travail mérite salaire...
On reconnait les experts à la qualité de leurs questions et à leur humilité.. bravo Avangel-w...
Merci encore clap-clap-clap
bonne nuit