Bonjour, ayant récupéré un vieux MacBook sous 10.4.11 et essayant d'installer un Sierra Theme avec le PPCAppStore, quand j'essaye d'installer ce dernier avec la commande de terminal sudo ./install.sh, il me demande un mot de passe. Il se trouve que ce mot de passe est le mot de passe normal, mais on peut déverouiller le Mac sans mot de passe. Je ne connais pas ce mot de passe, sachant que ce Mac n'était pas à moi avant. J'ai essayé plusieurs fonctionnalités de récupération, comme par exemple Command+R+On/Off et Alt+On/Off. En exécutant les deux commandes, le Mac émet un "biiiiiiip" sonore et revient sur le système normal, sauf qu'avec Alt+On/Off, j'arrive sur un menu où j'ai la possibilité de choisir mon disque, mais il ne m'indique que Mac OS X, et pas l'Assistant disque de récupération Mac OS X. Voulant le télécharger avec mon autre Mac, je n'ai trouvé que celui d'OS X Lion. Donc je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon mot de passe. Notons aussi que je n'ai aucun moyen de connaître ce mot de passe, et que FileVault n'est pas activé.
Merci.
P:S : Je mets en préfixe Snow Leopard car il n'y a pas de préfixe Tiger.
Merci.
P:S : Je mets en préfixe Snow Leopard car il n'y a pas de préfixe Tiger.