Récupérer musique d'un PPS avec Keynote

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Je viens de recevoir un PPS avec une chanson que j'aimerais écouté , mais hélas Keynote ne la lis pas , donc ma question est :
Est il possible de récupérer musique d'un PPS avec Keynote ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

As tu essayé un clic droit sur le fichier KN pour voir si tu peux récupérer le fichier sonore ? (peut être en mp3…)
 
J'ai réenregistré le fichiers PPS en fichiers Keynote , mais je ne vois pas comment récupérer les sons
 
Si ton fichier est un .ppsx, tu peux en faire une copie, changer l'extension en .zip, décompacter cette archive et découvrir les différentes composantes dont les musiques dans un sous-dossier "media".

Sinon, tu peux aussi essayer d'extraire les composantes avec File Juicer (plus pratique)...
 
Le plus simple c'est quand même de déposer ton fichier pptx sur la fenêtre d'Audacity:p

L'audio est automatiquement importé dans Audacity et il suffit de l'exporter…;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Clic droit / afficher ne contenu du paquet : tu ne trouves pas de fichiers son ?
Bjr Styl54
Quand je fait un clic droit sur le fichier Keynote, j'ai ça :

Capture d’écran 2020-07-24 à 13.23.12.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme Yateich, je n'ai pas accès à l'ouverture du paquet…

Ma méthode avec Audacity est trop simple à priori…:banghead:

A noter que Ocenaudio, également gratuit est encore mieux que Audacity, deux fois plus rapide et ouvre toutes les pistes audio des .key comme celles des pptx…
 
Bonjour,
Je suis sous Mojave et vous deux sous Catalina ? Serait-ce un effet de l'OS ?
En fait, les fichiers d'iWork peuvent être sauvés soit sous la forme d'un package, soit sous une forme plus simple : un fichier zip.

Dans le second cas, il suffit de faire une copie du fichier original, d'ajouter à cette copie une extension .zip, puis de décompresser cette dernière, … pour retrouver un fichier sous forme de package.
 
  • J’aime
Réactions: baron