3: Microsoft Basic Data BOOTCAMP 168.0 GB disk0s3
Tu as une partition Windows de 168 Go. Par contre, pour moi il y a un problème de place restante pour que ta version de macOS fonctionne correctement. Tu as un disque dur d'une capacité de 256 Go, si on retire les 168 Go de Windows, il reste 88 Go et tu te dis ça roule. Eh bien, pas pour moi, car si on fait le total de 62,6+1,1+11,1 Go = 74,8 Go que l'on arrondit à 75 Go, il ne reste plus que 13 Go pour le fonctionnement de ta version de macOS et c'est bien trop peu.
De plus, pour moi tu as eu la malheureuse idée d'installer macOS Catalina, tu aurais mieux fait de rester sous macOS Mojave avec ton MBP de 2012. C'est une chose, on continue avec ceci...
...comment Winclone peut-il te créer un fichier de sauvegarde de 1,15 Go pour une base de 168 Go ? Ça, je ne le comprends pas, bien quand même il peut compresser, pour moi c'est impossible et je n'en comprends pas la raison. Dans ton cas de figure sous macOS Catalina il te faut utiliser Winclone 8 et son utilisation est pourtant très simple...
https://twocanoes.com/products/mac/winclone/ ...les images de ce lien sont largement suffisantes. Tu choisis la source qui est la partition Boot Camp et la destination qui est un disque dur USB, car dans ton cas vu qu'il ne reste que 13 Go de disponible, il est impossible à Winclone de faire une sauvegarde en interne de 168 Go. Alors que fais-tu exactement ?
Pour moi, tu tentes de faire une sauvegarde dans le disque dur interne de 256 Go et là c'est impossible. Alors ?