Récupérer sa messagerie depuis outlook sous vindoze

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
B'jour,

Je viens de parcourir le forum sans trouver de réponse à ma question.
J'ai convaincu ma femme d'abandonner son PC avec une photo de l'iMac G5.
Seulement, elle ne veut pas perdre ses données. Et si j'ai une solution pour presque toutes, je n'ai rien trouvé pour la messagerie.

Comment faire pour récupérer les messages et un carnet d'adresses depuis Outlook 5 sous Win98 dans mail ou Entourage (j'ai les deux) ?

J'ai exporté le carnet et l'ensemble des messages, puis essayé de les importer d'abord directement dans mail puis Entourage sans succès.

J'ai ensuite réinstallé Outlook sous Classic, et ai tenté la même chose.

Nib, keud, nada !!!
:(

Quelqu'un a réussi la manip' ?
:hein:

silvio a dit:
B'jour,

Je viens de parcourir le forum sans trouver de réponse à ma question.
J'ai convaincu ma femme d'abandonner son PC avec une photo de l'iMac G5.
Seulement, elle ne veut pas perdre ses données. Et si j'ai une solution pour presque toutes, je n'ai rien trouvé pour la messagerie.

Comment faire pour récupérer les messages et un carnet d'adresses depuis Outlook 5 sous Win98 dans mail ou Entourage (j'ai les deux) ?

J'ai exporté le carnet et l'ensemble des messages, puis essayé de les importer d'abord directement dans mail puis Entourage sans succès.

J'ai ensuite réinstallé Outlook sous Classic, et ai tenté la même chose.

Nib, keud, nada !!!
:(

Quelqu'un a réussi la manip' ?
:hein:
Y'a tout ;)

Mince !

Tu es partout et pars seulement sur la photo ! ;)

En tout cas merci, parce que gros gland comme je suis, je l'avais raté
([police arial minuscule on] et pourtant j'avais regardé ..... quel couillon je fais [police arial minuscule off]

:D :D

Mactiviste a dit:
Ca marche avec entourage ?
Et si l'espace alloué par le FAI est trop faible ?
Si l'espace de ton FAI est insuffisant tu peux toujours prendre un compte sur gmail (1go de stockage de mail), il y a un topic spécifique car sa marche sur invitation.

Ensuite avec les outils que tu trouveras sur cette page tu pourras récupérer tes mails :

http://www.marklyon.org/gmail/gmailapps.htm

Quand j'ai migré de "win98 + netscape" vers "panther + mail" je n'ai eu aucun problème. Mail sait importer des boites aux lettres de netscape.

Et comme netscape sait importer des boites aux lettres oulook express, tu peux t'en servir comme intermediaire. Bon, comme tout intermediaire il va prelever sa dime :)

C'est pas tres elegant comme solution, mais ça marche