Récupérer ses anciennes app.

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour


Suite à la mort subite de mon disque dur, j'ai dû acheter un MBP. Le hic c'est que maintenant que je connecte mon iphone à mon MBP pour récupérer les applis que j'ai achetées hier il me met un message en disant qu'il va supprimer mes anciennes app et les remplacer par les deux nouvelles, ce que je ne veux pas; comment faire pour avoir ces deux nouvelles app. sans supprimer les anciennes ? Merci pour vos conseils;
 
Merci beaucoup pour la réponse. C'est fastidieux quand même ! J'ai une time Capsule : est-il possible que j'y retrouve mes anciennes app ? Elles sont rangées à quel endroit ? Bonne journée.
 
Merci beaucoup pour la réponse. C'est fastidieux quand même ! J'ai une time Capsule : est-il possible que j'y retrouve mes anciennes app ? Elles sont rangées à quel endroit ? Bonne journée.

Je n'utilise pas de Time Capsule, mais si tu as une sauvegarde:
- Toutes les application sont dans: Ton_Uer=> Musiques => iTunes => Mobile Applications.

Sinon, pour un backup plus complet, il faudra remettre en place sur ton Mac:
- Le dossier iTunes.
- Le dossier iPhoto Library
- Le dossier AddressBook
- Les signet Safari ( le .plist)
Le gros est là, j'espère n'avoir rien oublié.............

Ensuite, remettre à sa place le backup:
- Le backup de l'iPhone se trouve dans User => Bibliothèque=> Application support=> MobileSync=> Backup
- Au lancement d'iTunes demande à synchroniser l'iPhone d'après la sauvegarde et non comme un nouvel iPhone.
Voilà. :)