recuperer une achive entourage 2004

pedrohm

Membre confirmé
12 Août 2007
26
0
bonsoir,

sous entourage 2004 j'ai déplacé par erreur les dossier (bases de donées, signatures etc) hors du dossier utilisateur microsoft
resultat il c'est réinstallé tout neuf . j'ai tout remis en place essayé de basculer l'identité mais chaque fois il recrée une nouvelle base de donnée et refuse de se servir de l'ancienne qui maintenant s'intitule archive entourage et que je n'arrive pas a importer.
J'ai essayé de supprimé les prefs créé de nouvelles identité rien y fait pas moyen de retrouver mes mails.
Siquelq'un peu m'aider cela me soulagerai d'un grand poids.
merci d'avance

J'ai déjà tout essayé(je crois) si je démarre avec une nouvelle identité qui correspnt avec u n nouveau dossier dans utilisateurs office 2004 il ne le reconnait paset je ne peut rien importer.

J'ai déjà tout essayé (je crois)...
Est-ce que tu peux donner quelques précisions sur ce que tu as réellement fait pour sortir les données (sorti les fichiers du dossier "Identité principale" ? Sorti tout le dossier ?)

Normalement, si tu remets bien le dossier au complet "à sa place", peu importe le nom, tu devrais le récupérer par le menu "Entourage" > "Basculer vers une identité..." Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il doit y avoir autre chose (d'où le besoin de précisions).

En fait j'ai déplacé un dossier qui était dans données util microsoft et contenait les élements
signatures, règles, et liste de messagerie. je l'ai mis sur le bureau . Ensuite en ouvrant entourage j'ai vu qu'il n'y avait plus rien ni compte utilisateur ni d'anciens messages ni d'adresses j'ai tout remi en place mais cela n'a rien changé. Impossible de réimporter quoique ce sois a part les adresses. Il me reste une archive base de donnée entourage de 338 Mo que je n'arrive pas a utiliser. j'espère que tou est dedans.

Ok première chose selectionne ton dossier via le finder, clic droit, créer une archive
ensuite on va voir.
As tu vu ma question ?

Trois j'en ai recrée deux en copiant chaque fois la base originale et en essayant de la faire reconnaitre. Il y en a qu'une seule qui est configurée avec les donnée pop.

ok impec, et les trois sont vides exact ?

donc avant de faire les manips il te faut faire une copie de ton dossier ou des données sont stockées.
pour cela:

Ok première chose selectionne ton dossier via le finder, clic droit, créer une archive
ensuite on va voir.

En fait j'en ai crée deux nouvelle pour récupèrer mes donnée une c'est identité principale et les autre deux noms bidon

En fait j'ai déplacé un dossier qui était dans données util microsoft et contenait les éléments signatures, règles, et liste de messagerie. je l'ai mis sur le bureau.
Non. Dans Entourage 2004, un dossier d'indentité contient quatre éléments. En plus de ceux que tu décris, il y a un fichier nommé "Base de données". C'est évidemment LE document indispensable. Pourquoi est-ce que tu ne le mets pas dans ta liste ?

Ensuite en ouvrant entourage j'ai vu qu'il n'y avait plus rien ni compte utilisateur ni d'anciens messages ni d'adresses j'ai tout remis en place mais cela n'a rien changé.
S'il n'y avait plus le fichier "Base de données", ça peut s'expliquer. Mais sinon, quand on a rouvert entre temps, et qu'il s'est du coup créé un nouveau dossier "Identité principale" (vide), ça ne va pas spontanément rechercher l'ancien. Enfin, ça dépend comment tu as procédé. Il faudrait donner des détails. Mais en règle générale, Entourage s'ouvre sur l'identité précédemment utilisée, pourvu qu'elle se trouve toujours dans le dossier "Utilisateurs Office 2004". Il est par contre possible de basculer entre les identités contenues dans ce dossier vie le menu "Entourage" > "Basculer vers une identité..." Est-ce que tu as essayé ?

Impossible de réimporter quoique ce sois a part les adresses. Il me reste une archive base de donnée entourage de 338 Mo que je n'arrive pas a utiliser. j'espère que tout est dedans.
En principe, oui, tout devrait être dedans. Mais il faudrait que tu donnes des précisions : où se trouve cette base de données ?