Récupérer une video supprimée

• Créateur du sujet Créateur du sujet CK26
  • Date de début Date de début

CK26

Membre enregistré
10 Août 2010
1
0
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières. Après avoir transferé le film de mon mariage dans i movie et pas mal de temps passé afin de réaliser un montage correcte, j'ai validé mon travail. Mais quelques jours plus tard, en voulant faire de la place j'ai supprimé cette video.

Est-elle encore stockée quelque part et si oui comment la recupérer ? :(

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières. Après avoir transferé le film de mon mariage dans i movie et pas mal de temps passé afin de réaliser un montage correcte, j'ai validé mon travail. Mais quelques jours plus tard, en voulant faire de la place j'ai supprimé cette video.

Est-elle encore stockée quelque part et si oui comment la recupérer ? :(

Merci d'avance de votre aide précieuse.

As-tu Time Machine ? Si oui tu rentres dedans et tu la récupères... sinon ce sera bien plus compliqué voir même impossible. Car il faudra un logiciel pour récupérer de donnes effacés (j'en connais pas ! Quelqu'un d'autre pourra te le dire) et même ... Si tu as déjà ré-écris sur ton disque depuis l'effacement alors il y a grande chances que le nouveaux données aie définitivement effacé le tout ou en partie ! J'espère pour toi que t'as fais des sauvegardes, sinon il faut commencer faire. Time Machine est ton ami :up: !
Et pour la vidéo il te faudra sans doute refaire ton montage à partir de tes rushes originaux ! Bonne courage et bonne journée. :zen:

Hello,
qu'as-tu effacer au juste ? Le dossier "Evénements iMovie" (le plus lourd), le dossier "Projets iMovie", le film exporté ?

Si c'est le dossier événement, et que tu n'as pas fait de sauvegarde TimeMachine, as tu toujours le support original ?
Si oui, tu peu simplement retransféré les fichiers... leur nom dépend de la date d'enregistrement, donc il auront exactement le même nom.

A+