iPad 2 Redémarre en boucle batterie bloquée à 1,2 voire 3% maximum

mat259

Membre enregistré
10 Juin 2016
2
0
38
Bonjour à tous,
Mon ipad 2 a toujours fonctionné parfaitement jusqu'au jour ou il s'est mis à redémarré en boucle.... Batterie bloqué a 1 2 voire 3%....
J'ai racheté une nouvelle batterie, il a remarché quelques semaines.... J'ai renvoyé la batterie, racheté une nouvelle mais le problème persiste cette fois...
J'ai réinstallé iOS proprement...... Même resultat....
Qu'en pensez vous ??? Car a part la carte mère a l'intérieur il n'y a pas grand chose qui pourrait beuger....
 
J’ai eu le même problème que toi avec mon iPad Air 2 y’a deux semaines je l’ai branché à mon mbp une fois connecté il a chargé sans problème par la suite mystère si quelqu’un connaît l’origine je suis preneur aussi
 
Bonjour,


Voici mon conseil par rapport à ton iPad,

Déjà le fait que tu aies changé la batterie et que le problème persiste montre que le souci ne vient pas de là, et le mieux à faire est de continuer les tests pour identifier la source du problème.
Tu devrais essayer de faire un redémarrage forcé de l'iPad, en appuyant simultanément sur le bouton central de la face de l'iPad, et le bouton de marche/arrêt/veille qui se situe en haut.


En espérant pour toi que ça marche.