reduction apple store

johndu13

Membre actif
30 Avril 2013
552
7
bonsoir ,

je viens poster ici dans la mesure ou je n'ai pas trouver de rubriques adaptées

j'ai par le biais d'apple eu des bons d'achats

pour tout achat de 300 euros c'est 120 euros de remises

voulant recuperer 50 euros par bon d'achat

cela vous fais concrètement 70 euros de remise par bons

Il ne peut être utilisé pour l’achat d’iPhone, d’iPad, d’iPad mini, d’Apple TV, de Cartes Cadeau Apple, de cartes cadeau iTunes, d’extensions de couverture AppleCare Protection Plan (APP), de logiciels téléchargeables, tels que QuickTime Pro, iWorks, ou l’activateur AirPort, de produits Mac App Store, de produits iTunes Store, ou d’unités reconditionnées de l’Apple Store en ligne.

avez vous un achat de prevu ?

merci
 
ui j'ai besoin de m'en séparer .

ca me fais chier de conserver 2 bon d'achat pendant tous ce temps

si je peut récupérer un peu cela m'arrangerais
 
ce sont des gestes commerciaux uniquement valable sur le site apple store

j'ai un simple code mais je peux vous fournir la photo du mail de apple si vous en doutez
 
c'est suite a different achat
il n'y a rien d'exceptionnel


j'ai aucune envie d'acheter un imac(besoin d'appareil mobile)

ni de macbook retina (j'en ai deja 2)

encore moins un macbook air (pas de retina )

et je ne parle meme pas d'un ipod touch (avec ce qui se fais sous tel android...)



le seul produit qui m'aurait plus c'est une tab mini retina (mais apple refuse et me dis que le bon n'est pas valable pour ce typer d'appareil
tout comme l'iphone
 
curieux que personne ne soit intéressé par une reduc pour un imac ou macbook

70 euros c'est quand meme pas rien

en tout cas pour moi c'est pas rien
 
Les seuls gestes commerciaux d'Apple que je connaisse, en dehors des campagnes officielles, sont eux que m'ont fait les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone lorsque j'ai commandé mes machines.
 
c'est pourtant simple

j'ai acheter pas mal de machine
j'ai eu de bonne expérience pour certaine , et de mauvaises pour d'autres

en resulte un geste au vue de ces mauvaise experience

ayant deja ce qu'il me faut.... je ne vais pa les laisser expirer

ce n'est pas par ce que vous en n'avez jamais eu quelle n'existe pas

je vous propose un geste de 70 euros
ce n'est pas rien
 
Ayant quelques soucis de trésorerie, je te propose de ne te payer qu'une fois les bons validée sur ma commande sur l'Apple store après la keynote.
Comme ça je suis sur de ne pas me faire avoir...

Ça te convient ?
 
pas de soucis

je te demande simplement 50 euros
toi ca te fais une remise de 70 euros

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h30 ----------

quel produit compte tu acheter ?
 
Si jamais Blackmoumoune ne les prends pas tout compte fait, j'en profiterais bien moi :D Je compte bien me prendre un macbook air, c'est bien valable en ligne ? (Je te demande ça car je vais upgrader la config de base je pense)
 
Il ne peut être utilisé pour l’achat d’iPhone, d’iPad, d’iPad mini, d’Apple TV, de Cartes Cadeau Apple, de cartes cadeau iTunes, d’extensions de couverture AppleCare Protection Plan (APP), de logiciels téléchargeables, tels que QuickTime Pro, iWorks, ou l’activateur AirPort, de produits Mac App Store, de produits iTunes Store, ou d’unités reconditionnées de l’Apple Store en ligne.
 
Il ne peut être utilisé pour l’achat d’iPhone, d’iPad, d’iPad mini, d’Apple TV, de Cartes Cadeau Apple, de cartes cadeau iTunes, d’extensions de couverture AppleCare Protection Plan (APP), de logiciels téléchargeables, tels que QuickTime Pro, iWorks, ou l’activateur AirPort, de produits Mac App Store, de produits iTunes Store, ou d’unités reconditionnées de l’Apple Store en ligne.

Le début de la phrase est correcte ?

Parce que sinon, c'est super limité et je ne vois pas ce qu'on peut acheter avec cette liste exhaustive ?
 
c'est suite a un pb sur une machine de bureau
donc valable uniquement pour une machine de bureau


-macbook air
-macbook pro
-macbook retina

-imac

-mac pro(je supose)

-mac mini

-ipod 64 go

ou tout simplement un accessoire +300 euros
 
c'est d'actu

par contre j'ignore si c'est valable sur les watchs

au cas ou vous vous posez la question

j'en doute ...

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

moi je voulais une tablette au depart je l'ai dans le c...