reduction apple store

puis justement si c'est la crise , tous le monde devrait se jeter sur des reduction ...

pour resumé cela fais tout compris :

ipod 64go a partir de 250 euros !!

macbook air 11'' a partir de 830 euros
le 13'' a partir de 930 euros


macbook pro 1030 euros

macbook pro retina 13'' pour 1230 euros
le 15'' a partir de 1930 euros

le mac mini a partir de 430 euros !!

un imac 21 a partir de 1030 euros
le 27'' a partir de 1730 euros

le mac pro a partir de 2930 euros
 
[VIMEO][/VIMEO]
up up up

toujours personne intéressé pour 70 euros de remise ?

:modo:
Ça commence à être lourd tes relances ! et le forum n'est pas une zone de publication de petites annonces.
Si tu veux vendre tes bons, il y a une zone dédiée :
Petites annonces Mac
 
désolé d'être lourd ...
c'est juste que certains crois a une blague , et du coup ca passe pour une arnaque alors que mon offre est de ce qu'il y a de plus sérieuse

concernant la rubrique je n'ai pas trouver d'onglet pour y placer une annonce
 
Peu importe, contacte un Admin des forums qui t'indiquera le bon endroit, mais c'est vrai que 3 pages pour pas grand chose, ça devient lourd. :rolleyes:
 
désolé d'être lourd ...

c'est juste que certains crois a une blague , et du coup ca passe pour une arnaque alors que mon offre est de ce qu'il y a de plus sérieuse



concernant la rubrique je n'ai pas trouver d'onglet pour y placer une annonce


Justement, tu insistes tellement qu'on dirait une arnaque.
Tu proposes, personne n'est intéressé. Soit ton tarif n'est pas le bon, soit, tout simplement, personne n'est intéressé.
 
Et le problème est que ce n'est pas la première fois, donc c'est saoulant. :rolleyes:
 
écoutez vous n'êtes pas obliger de venir sur ce post

et je rajoute que le post ne ferait pas 3 pages si derriere vous n'aviez pas poster de votre coté alors que vous n'étiez pas intersecté

concernant le fais que je post souvent , c'est qu'il y aune date butoir !!

et que je vais pas relancer l'offre après noel

surtout que généralement les achat sont fais avant noel

donc c'est maintenant qu elle bon d'achat a besoin d'être utilisé . pas dans 2 mois après noel


enfin bref
 
En tant que modo de ce forum, si je dois lire ton post, et non, on est pas à 3 pages à cause des quelques réponses.
 
Capture_d_cran_2014_11_10_11_13_03.jpg
 
Ah soyez cool, ça sent pas l'arnaque mais la maladresse, peut etre auriez vous du le diriger direct vers le petites annonces.

Ceci étant dis , si tu veux multipliez tes chances de ventes, tu peux aussi faire un lien dans ta signature vers ta petite annonce, ainsi a chaque fois que tu aideras quelqu'un sur le forum, ta signature du genre "vends bon de reduc apple" renverra a ton annonce.

Ne pas en abuser non plus, mais moi a chaque fois que je vends un truc , je fais ça, mais faut jouer le jeux et pas répondre a tout bout de champs juste pour afficher ta signature sinon tu vas te faire cataloguer .

Au pire, si tu vends pas, tu peux toujours avoir un bon de réduction pour me faire un cadeau a noel ? :D
 
ui la maladresse possible mais ca me saoule d'avoir 2 bon en suspend ....

dans les petites annnonces je n'ai pas trouver de rubriques dédiées
j'ai d'ailleurs contacter un modo sans réponses a ce jour ....

j'ai toujours ces 2 bons valable .....

je precise je demande a recup 30 euros
ce qui vous fais une reduc de 90 euros
le bon faisant 120 euros chacun
 
Aucune envie de up dans le vent je précise.

Les bons ne sont pas valables sur le store éducation, est ce pareil pour le programme Apple On Campus? Car ce n'est pas le même store techniquement :x

Je compte acheté avec la reduc AoC et si par miracle tes bons marche ça peut m’intéresser :)