reduction apple store

je me suis renseigner
non cumulable avec une autre reduction


par contre je suis prêt a échanger 1 bon de 120 euros contre une housse neuve pour ipad air
 
je suis prêt a échanger 1 bon de 120 euros contre une housse neuve pour ipad air
En tout cas je ne l'accepterais jamais contre une bouse fraîche ou sèche même si cela indique la possibilité de trouver notamment en septembre des champignons puisque cela implique l'existence de mammifères de type vache mais pas à lait même si ceux qui ramassent les champignons (et non pas les bouses) sont des plantigrades qui souvent possèdent une voiture ! :rose:
 
désolé je n'ai strictement rien compris

j'ai simplement un bon qui se périme a la fin du mois
et dont j'aimerais me débarrasser

je n'ai pas besoin de machine

uniquement éventuellement un retour ou par ex une housse
 
Les bons ou les mauves et les chauves en prime le samedi chez le coiffeur du quartier près de chez moi !


:D:D


l'auteur pourquoi tu ne te fait pas un cadeau pour toi :confused: vu que personne n'a l'air intéressé fait un petit noël perso :p
 
je me suis renseigner
non cumulable avec une autre reduction


par contre je suis prêt a échanger 1 bon de 120 euros contre une housse neuve pour ipad air

Hello ,

Si tu es en IDF , ton offre m'interresse mais il faut venir chercher ta housse ( Targus Versavu 360 ) , à Vincennes ( je suis revendeur indépendant )

MP si interressé;)
 
:D:D


l'auteur pourquoi tu ne te fait pas un cadeau pour toi :confused: vu que personne n'a l'air intéressé fait un petit noël perso :p



car j''ai deja ce qui faut en macbook
que j'ai deja ce qui faut en imac

que le bon n'est pas valable pour une tablette

et que je ne souhaite pas acheter 300 euros d'accessoires


du coup .... ca m'embête de perdre 2 bon de 120 euros ....ou de les renouveler par apple pour encore x temps

et pour avoir accès a 120 euros de reduction il faut une commande de 300 euros
donc forcement un gros achat


pour la housse , désolé je ne suis pas en iles de france
mais cela pourrait t'intéresser ..... 30 euros pour 120 euros
c'est presque cadeau
 
c'est gentil pour la proposition pour le disque dur


mais je ne veux pas d'accessoire en plus


sinon plus rien ne rentre dans ma housse

de plus je stocke tous sur serveur , donc il me reste plus des 3/4 de dispo sur mes produit apple