Réduction étudiant,...

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Salut,

J'aurai voulu savoir un truc car après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé. :bebe:

1) Voilà, concerant la réduction étudiant (éducation) on peut l'obtenir en ayant rien que la carte étudiant. Faut rien d'autre ? :confused:

2) De combien de pourcant est cette réduction étudiant ?

;)

Six pour cent de réduction et si tu commande par le net, t'as peu de chance qu'on te la demande...

sokh1985 a dit:
Six pour cent de réduction et si tu commande par le net, t'as peu de chance qu'on te la demande...

Merci à toi, mais ce n'est pas pour commander sur le net, :p et c'est 6 pourcent c'est sur n'importe quel achat, ou le pourcentage varie selon la gamme d'ordinateur,... ? :mouais:

C'est six pour cent sur tout. Par contre en magasin, il risque sûrement de te la demander.

Non, je ne suis pas un menteur :p. Comme Kasparov la bien compris, j'yrai acheter mon ordi chez un revendeur avec la carte de mon frère et je commanderai à son nom mais l'ordi sera pour moi. Je ne pense pas que ce soit mal ca ? :rolleyes: Donc l'ordi sera certainement au nom de mon frère, mais je n'y voit pas d'inconvénient.

...le tout est de ne pas changer de frêre avant la fin de la garantie :siffle: :p

(tu me vois qd même étonné de te voir poster cette question, vu le temps que tu squatte sur ces forums... :heu: )

nicogala a dit:
...le tout est de ne pas changer de frêre avant la fin de la garantie :siffle: :p
Non, ce serait dommage de changer maintenant !

nicogala a dit:
(tu me vois qd même étonné de te voir poster cette question, vu le temps que tu squatte sur ces forums... :heu: )
:p

Quel question ? Le pourcentage de la réduction ? :siffle: