Réductions AOC aux Apple Retail Store

nhykola

Membre confirmé
28 Septembre 2010
40
0
33
Tout d'abord bonjour à tous !!
Voilà, je suis dans une université en partenaria avec Apple et j'ai donc accès aux offres AOC, mais voilà, je voulais savoir si les réductions AOC pouvaient également être faites aux Apple Retail Store en présentant sa carte universitaire par exemple car je souhaiterais faire l'achat de MacBook Pro et grâce aux Apple Retail Store, avoir un conseiller qui m'aide dans mes achats et me conseille.
Si les offres AOC ne sont pas valables aux Apple Retail Store et bien tanpis, je commanderais en ligne.
Sur ce, je remercie déjà les personnes qui pourront m'éclairer !! En attendant vos réponses !
Merci
NhyKoLa
 
Merci de ton aide mais voilà j'habite à 300 km du plus proche Apple Retail Store donc je ne voudrais pas trop me déplacer pour rien.
Si quelqu'un connait la réponse à ma question, j'attends sa réponse avec impatience
 
Ou un mail. Moi mon APR était à 150 bornes, je l'ai contacté par mail (pour voir si je pouvais cumuler bonus écologique -au printemps- et tarif enseignant -les siens étaient à 8%- ce qui était le cas), il a été très cool je n'ai payé qu'en allant le chercher (les modèles venaient de sortir et j'avais demandé une custo donc pas dispo en boutique).
 
Oui je veux bien les contacter par email mais où trouver l'email de contact pour l'Apple Store du carrousel ?! Merci encore
 
Oui désolé je pensais que l'Apple Store du Louvre etait un Apple Retail Store désole ! Donc la réduction était possible a l'Apple store du Louvre ?! Merci encore pour votre aide