reference imac chez darty

bloodeyes

Membre confirmé
3 Juillet 2011
21
1
Bonjour, je regarde pour me prendre prochainement un imac(j'attends la sortie de lion)
et chez darty il propose les références:

MC813
MC814
MC508

Mais je ne trouve pas les correspondances, que veulent dire ces ref?

Celui que je pense me prendre c'est le dernier 27" de base (MC813??)
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/imac/apple_mc813.html
mais 1649€ en apple store et 1559 chez darty, ça me parait bizarre, je croyais que c’était un tarif "unique" chez apple.
Merci
 
Je dis peut être une sottise mais le prix ne correspond il pas à un ancien modèle d'imac ? J'ai vu que la fnac faisait des promos sur leur stock restant

Edit : autant pour moi, je viens de voir les deux ports Thunderbolt, c'est rédhibitoire ^^
 
C'est simple si sur l'étiquette c'est écrit core i5 à 2,7ghz c'est le modèle 2011, si c'est core i3 c'est un ancien.
 
Attention à Darty pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup en Mac.

Lors de l'achat de mon premier mac (Imac 21,5" il y a 15 jours) darty exposait un modèle à 989€ ... je me suis dit c'est louche et j'ai regardé de plus près la description technique. Evidemment ça ma paraissait un peu différent de ce que j'avais pu voir sur le site apple et pour cause c'était bien l'ancien modèle.
Heureusement pour moi ils avaient un modèle 2011 en stock à 1089€ donc pour la différence pas la peine de s'encombrer d'un vieux truc :D
 
Bonjour,

Concernant les iMac disponibles chez Darty, savez-vous quelle est la version d'OS installée ? SL ou Lion ?

Merci par avance.