Refurb

Nine

Membre confirmé
7 Décembre 2003
23
0
Bonjour,

Je suis nouveau depuis qq jours ici, j'ai appris qu'on pouvait acheter des produits reconditionnés apple tous les mercredi à partir de 11h, hier j'ai essayé de me connecter au site toute la journée sans résultats, j'obtenais tjs la page d'info avec écrits en gros "ouverture tous les mercredi à partir de 11h".

Est-ce normal ? certains mercredi il n'y a peut-être pas d'offre...
confused.gif
confused.gif
 
Les offres étant très restreinte, il faut se connecter dès 11 heures. Dès que les produits sont épuisés, son accès est fermé.

En règle générale il y a des offres chaque semaine, mais il faut être rapide et surtout bien lire l'énoncé afin d'éviter des erreurs
wink.gif


En tous cas, bienvenue ici
zen.gif
 
Nine a dit:
Est-ce normal ? certains mercredi il n'y a peut-être pas d'offre...
confused.gif
confused.gif

En tout cas hier il y avait bien quelques produits, dont un (ou des) iPod(s) pour PC qui étai(en)t tjs dispo(s) dans la soirée.
 
En bas il y a un bouton de validation pour accéder au refurb mais je viens d'y aller et il est absent... mais bon on est jeudi.

Sinon les produits dispo sur le refurb sont dispo pendant quelques heures seulement... il faut faire vite, d'où parfois certaines erreurs. Les offres ne sont jamais les mêmes, il faut être attentif.
 
ok merci mais en fait je me demande si c'est pas de ma faute tout simplement, je viens de remarquer que j'ai des pb avec un firewall qui me bloque pleins de liens. par exemple quand il est en marche je ne peux pas répondre aux messages sur le forum, bizarre, enfin bon c'est pas le sujet et puis avec apple j'aurai plus trop ce genre de question à me poser...
laugh.gif


Merci encore
zen.gif
zen.gif
 
Nine a dit:
ok merci mais en fait je me demande si c'est pas de ma faute tout simplement, je viens de remarquer que j'ai des pb avec un firewall qui me bloque pleins de liens. par exemple quand il est en marche je ne peux pas répondre aux messages sur le forum, bizarre, enfin bon c'est pas le sujet et puis avec apple j'aurai plus trop ce genre de question à me poser...
laugh.gif


Merci encore
zen.gif
zen.gif


A mon avis c'est pas ça, tu n'as pas dû voir le bouton "oui" vert qui s'allume en bas à partir de 11h le mercredi et qui disparait le mercredi soir à minuit...