Régime de transition

Statut
Ce sujet est fermé.
et puis tu crois que il vont m'elire sachant que j'aura a ma droite un super troll et son fiston a gauche et que seront eux les veritables personnes qui meneront le jeu? :eek: :eek: :D

/me n'est pas un super troll :o :D

Bien. Je résume.

Il y a donc 3 femmes candidates à la Couronne, c'est çà ?

Mado
Odré
Princess

Vous êtes priés de m'envoyer votre bulletin de vote avant demain midi.

Les filles, c'est à vous de jouer.

C'est une question que je me pose encore.
En même temps, vu mon investissement dans les règles, je me demande si je préfererais pas ne pas jouer dans un premier temps.

Quelqu'un voudrait-il tenir le bureau de vote à ma place ?

Je souhaiterais également être l'élu de la couronne.
:zen:

Oh oui plein de mp :p

Le temps de faire un peu de place.
S'il n'y a pas d'opposition, je veux bien tenir le bureau de vote.

Bon, et l'autruche, elle s'est maintenue, ou pas ?
Pfff.... :D

Donc, a priori :

Odré
Princess
Rezba

Envoyez vos bulletins à Mado.

Ouais. Finalement, c'est peut-être pas la peine que je prenne du temps pour mettre les règles à plat, tout le monde s'en fout, non ? :p

Ouais. Finalement, c'est peut-être pas la peine que je prenne du temps pour mettre les règles à plat, tout le monde s'en fout, non ? :p
Le dernier "tour de rôle" a été fatiguant et controversé.... :siffle:
Et puis j'ai autre chose en tête, là... ;)

Je crois en effet que ton talent serait mieux employé ailleurs. Et à coup sûr mieux estimé.

C'est pas exactement ça...
C'est juste que nos administrés regrettent leur empereur : ils se sentent seuls maintenant, un peu comme des orphelins.
Ils n'osent pas se décider, prendre des initiatives.

N'insistez pas, je ne reviendrai pas, et Patoch non plus. :o

C'est clair pour trois pelés et deux tondus ...

PonkHead l'avait bien prédit pourtant ...

Statut
Ce sujet est fermé.