et puis tu crois que il vont m'elire sachant que j'aura a ma droite un super troll et son fiston a gauche et que seront eux les veritables personnes qui meneront le jeu? :eek: :eek:
Une parenté avec Ségolène ? :siffle:
et puis tu crois que il vont m'elire sachant que j'aura a ma droite un super troll et son fiston a gauche et que seront eux les veritables personnes qui meneront le jeu? :eek: :eek:
Une parenté avec Ségolène ? :siffle:
tout a fé dadame tibo
elle sera parfaite dans le role du prochain pantin de la republique , non ? :siffle:
Bien. Je résume.
Il y a donc 3 femmes candidates à la Couronne, c'est çà ?
/me n'est pas un super troll :o
Bon, et l'autruche, elle s'est maintenue, ou pas ?
Pfff....
Donc, a priori :
Odré
Princess
Rezba
Envoyez vos bulletins à Mado.
Tu as besoin d'être réveillée ?!....... :siffle: :love:C'est le château de la Belle au bois dormant finalement..
Le dernier "tour de rôle" a été fatiguant et controversé.... :siffle:Ouais. Finalement, c'est peut-être pas la peine que je prenne du temps pour mettre les règles à plat, tout le monde s'en fout, non ?
Je crois en effet que ton talent serait mieux employé ailleurs. Et à coup sûr mieux estimé.Ouais. Finalement, c'est peut-être pas la peine que je prenne du temps pour mettre les règles à plat, tout le monde s'en fout, non ?
C'est pas exactement ça...Ouais. Finalement, c'est peut-être pas la peine que je prenne du temps pour mettre les règles à plat, tout le monde s'en fout, non ?
Ouais. Finalement, c'est peut-être pas la peine que je prenne du temps pour mettre les règles à plat, tout le monde s'en fout, non ?
Bon, et l'autruche, elle s'est maintenue, ou pas ?
Pfff....
Donc, a priori :
Odré
Princess
Rezba
Envoyez vos bulletins à Mado.