Régime de transition

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors qui on acclame au fait ?
On peut faire une liste :

Je veux être acclamer maître du château et du harem qui va avec, donner des ordres à une vingtaine de soubrettes (ça existe au masculin), me faire masser les pieds tous les soirs, pouvoir me balader dans l'enceinte dans la tenue que je veux, choisir mes menus, sabrer le champagne quand ça me chante, prendre des bains de boue, péter au lit, ne pas me laver si j'en ai pas envie, faire des voyages d'affaire, écrire une autobiographie que personne ne lira mais qui fera de moi quelqu'un d'important (si c'est rezba qui l'écrit), exiger des trucs insoupçonnables de mes subalternes, écouter les musiques que je veux même si vous n'aimez pas, exiger du soleil qu'il brille tous le temps au château et réchauffe la piscine à 30° C c'est une bonne moyenne ...

- odré :siffle:

Je sais pas encore, faut voir si j'ai le temps, si vous m'aimez bien, si j'ai la tête à ça, si je suis pas trop déprimé, si j'ai de bons souvenirs, si j'ai pas raté le bus ...

-

Démerdez vous, j'ai piscine ...

-

Alors, grâce à toi ? Grâce aux polyphonies corses ? Grâce au gribouilleur ? Grâce à moi ?
;)

Chaipas mais il fait chaud en dessous... :o

Chers habitants du Château.

........Faisons donc le ménage !

et tu paie combient toi a l'heure une femme de menage ? :siffle:

je suis "en vacances" pendant 15 jours* mais je te previens :

- je ne sais plus où j'ai mis le plumeau
- je n'aime pas passer l'aspirateur
- le lessivage des vitres n'est pas mon fort
- pour le repassage je utilise le seche-linge
- ....et d'autre p'tites bricoles ......mais c'est sans importance n'est pas ? :siffle:

* a savoir, je m'en vais a lisbonne pendant 1 semaine ,
prescit par mon doc pour ma reeducation:D :D :D

Ah, au fait, comment vous voulez qu'on appelle ça ?
Les joyaux de la couronne
ou
Le cabinet des curiosités
:rateau:

si on l'appelle Le cabinet des curiosités c'est sur , il sera le jeu le plus regardé du net :p:p:p:p

:rolleyes:
Faut bien voir un truc mon patoch' :
Face à mado, nous sommes tous des Améri... nous sommes tous de sales rats libidineux !
:siffle:
:love: :love: :love:
:D :D :D

Non, pas tous. :p

Bon, je vous propose d'ouvrir le bal.

Qui veut être l'élu de la couronne ?

Si à minuit il n'y a qu'un candidat, on l'acclame demain. Sinon, on départage lundi.

Je prends le ouikende pour rédiger de courtes règles, je fais une dernière consulte, et je vous les soumets dimanche soir.

Ça vous va ? :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Non, pas tous. :p

Bon, je vous propose d'ouvrir le bal.

Qui veut être l'élu de la couronne ?

Si à minuit il n'y a qu'un candidat, on l'acclame demain. Sinon, on départage lundi.

Je prends le ouikende pour rédiger de courtes règles, je fais une dernière consulte, et je vous les soumets dimanche soir.

Ça vous va ? :D

Moi ça me va surtout qu'ils ont pas l'air de vouloir s'inscrire :D :siffle:

Alors, grâce à toi ? Grâce aux polyphonies corses ? Grâce au gribouilleur ? Grâce à moi ?
;)
Vous connaissez tous les insultes bien senties et très efficaces qu'on fait une joie d'utiliser à tout bout de champ : bachibouzouk, ectoplasme, marchand de tapis,...
Vous ignorez peut-être qu'elles sont toutes surpassées par l'insulte suprême et définitive que j'ose à peine rappeler ici : polyphonie corse.

:casse: :afraid: :casse:

Vous ignorez peut-être qu'elles sont toutes surpassées par l'insulte suprême et définitive que j'ose à peine rappeler ici : polyphonie corse.

:casse: :afraid: :casse:

... Comme tu aimes ça, je t'ai fait une petite compil'... :siffle:

Tu vas scroller comme une folle avec ton petit doigt boudiné, ma sucrée... :love: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Celle qui rit quand... :rose:

Sinon, Tatav, quand tu seras au pouvoir, essaie de revoir un peu les privilèges éhontés dont bénéficient certains insulaires, qui ont chopé le melon depuis qu'un des leurs a été empereur parait-il :siffle: :D

Celle qui rit quand... :rose:

Sinon, Tatav, quand tu seras au pouvoir, essaie de revoir un peu les privilèges éhontés dont bénéficient certains insulaires, qui ont chopé le melon depuis qu'un des leurs a été empereur parait-il :siffle: :D

voilà l'homme qu'il me faut :cool: :cool: :cool:

moi je suis comme un president de la republique :
je porte juste le titre et ce sont le ministres (je te nommera bras droit et tintin bras gauche )
qui font et défont les lois :p :p :p :p

Finalement je crois que je vais me désinscrire de cette liste car les détournements des propos de Princess seront plus marrants :D

odré;4066354 a dit:
Finalement je crois que je vais me désinscrire de cette liste car les détournements des propos de Princess seront plus marrants :D

ehhhh !!!!! l'autruche fait pas ta dinde :o :o :o :o

j'ai juste le titre mais pas encore la couronne:D :D :D

et puis tu crois que il vont m'elire sachant que j'aura a ma droite un super troll et son fiston a gauche et que seront eux les veritables personnes qui meneront le jeu? :eek: :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.