Ah mince, je voulais envoyer des oranges à Bobby dans son cachot, mais impossible de soudoyer le gardien..
Je viens de lire que la peine court jusqu'au 27..
Dites Monsieur le modérateur, un petit geste de clémence ? :siffle:
Ah mince, je voulais envoyer des oranges à Bobby dans son cachot, mais impossible de soudoyer le gardien..
Je suis pour l'introduction de commerce mais sans l'histoire des coup de boules.
Par contre moneyer ses points acquis sur le jeu pour un service (remplacement de dernière minute, je te donne deux de mes points si tu votes untel ... ) ça pourrait être intéressant.
Moi je ne paie qu'en nature
J'ai peut-être quelques solutions techniques pour vous, alors...
Fais comme moi, manifeste dans ta signature!Je viens de lire que la peine court jusqu'au 27..
Merci Tibo pour la précision
Autrement dit institutionnaliser la corruption ? :eek:
Je suis pour l'introduction de commerce mais sans l'histoire des coup de boules.
Par contre moneyer ses points acquis sur le jeu pour un service (remplacement de dernière minute, je te donne deux de mes points si tu votes untel ... ) ça pourrait être intéressant.
Autrement dit institutionnaliser la corruption ? :eek:
Moi je ne paie qu'en nature
quand est ce qu'on demarre ,pour dire des conneries ,j'en ais plein d'avance moi
qui qui ! donnera le signal
LOUSTIC travaille de la bulle
MADO elle , piaffe dans le vestibule
et LEMMY bien souvent coince la bulle
-
mon cher REZBA, c'est pas avec ça que tu monteras ton commando :sleep:
non ,prend des valeurs surs, POILDEP par exemple
Je voyais ça plus simplement, je parle des points dont parle la constitution :heu:
Qui ne peuvent être perdu que par l'EBO, j'aimerais pouvoir en faire une monnaie d'échange comme dans les vrais jeux de rôles, où on achète un "pouvoir", des "armes" ect ...
C'est pas vraiment l'institutionnaliser (enfin si ), mais la mettre à jour pour que le chaland qui passe puisse voir quelles sont les allégeances. J'ai compris à peu près qui est avec qui et qui est contre qui vers la fin de la version 1 :rolleyes: :heu:
[MGZ] BackCat;4064856 a dit:Aaaah... Oui donc.
Et l'armée ? Joue-t-elle ? Vote-t-elle ? Obtient-elle des points ? Peut elle être élue ?
Je viens de lire que la peine court jusqu'au 27..
(...) Alors Bobby la pustule est à Sainte-Héléne ?
(...) autant commencer lundi date de libération de la pustule, à moins que la démocratie ne puisse attendre.
[MGZ] BackCat;4064876 a dit:Le dernier qui m'a dit ça, il est en prison
C'est quoi tout ce bruit dans les "geôles" ?!...... :heu:(...) (si tu me fous en prison, donne moi le cachot à côté de bobby au moins )