reglage webcam

tomyb 2512

Membre confirmé
17 Avril 2006
33
0
40
Bonjour je viens d'installer mercury et la video co nference marche bien mais le probleme c qu'avec ma webcam j'apparait en bleu et il n'y a pas grand chose dans les reglages de la cam via mercury alors je ne sais pas comment faire.
 
Bonjour,
si tu as un MacIntel, c'est normal, pas de correction à ce jour.;)
 
ok merci mais y a t'il un autre logiciel de video conference qui marche bien lorsque l'on discute avec des utilisateurs windows?
 
Bonsoir,
frappe video conference dans l'outil de recherche et tu auras de la lecture pour un moment.;)
 
Tu peux faire un essai gratuit de iglasse à télécharger sur le site ci-dessus.
Tu y trouveras aussi la longue liste des logiciels avec lesquels il fonctionne.
De plus tu pourras y prendre contact avec le webmaster pour une aide éventuelle, il est très sympa .



Note du modo : Remonter un topic pour donner une réponse "hors sujet", ça ne s'impose pas. Faut pas se fier au titre, faut lire un peu la question posée, là il était demandé d'indiquer un logiciel de chat gérant la vidéo-conférence", et le "réglage" en question était celui permettant de faire reconnaitre la camera du Mac par ce logiciel, pas de régler la luminosité ou le contraste de l'image de la cam ! :rolleyes:

Bon, on va toujours profiter de la remontée pour déplacer le sujet dans le bon forum !