Reglages Azureus

Si tu arrives a accéder a ton routeur tu ouvres les ports 49152 par exemples en TCP/UDP tu peut donner un nom normalement azureus et tu l'associe a ton adresse IP que t'as fixé tout a l'heure dans les préférences systèmes (TCP/IP)
Si tu refet un test nat il devrait marqué OK et ton voyant devrait passer au vert
 
décidement je dois être le boulet du forum aujourd'hui… lorsque je tape admin,/ admin il me dit que mon mot de passe n'est pas bon … est-ce que le mot de passe peut être la clès wep ?
 
va voir sur le site de ton FAI et regarde dans les rubriques ils doivent te dire quel mot de passe et quelle login utiliser pour accéder a ton routeur
 
Et moi je n'ai toujours pas régler mon problème.
Pourquoi dès fois il me met que je suis bloqué par le parefeu et 10 min après je suis Ok niveau NAT sans rien avoir changé
 
Si tu ne retrouves pas les mots de passe ou login ou qu'ils ne marchent pas je vois pas d'autre solution que de les appeler. Ou essaye un reset du routeur pour le remettre en configuration d'usine
 
j'ai quelques petits problemes avec azureus aussi, si quelqu'un pouvait m'aider ;)

mes vitesses de telechargement sont hyper faibles voir nulles, meme pour des torrent avec beaucoup de sources.
et pourtant j'ai mappé un port, ma NAT est ok, mes smileys quasi toujours verts. j'ai cherché un peu partout sur le net, et j'ai fait les configurations recommandées, mais je comprends toujours pas.
et bizarrement les vitesses d'envoi sont plus elevées que celles de reception :mouais:

si quelqu'un a une petite aide a me proposer ca serait gentil ;)
 
pour les torrents, deja, il faut regler son up a environ 1/3 de son max. Si par exemple tu as un debit montant max de 30 ko, tu regle ton up max dans azureus a 10-12 ko environ. Ca evite que azureus te bouffe toute ta bande passante pour surfer a coté.

Et puis ca depend aussi du torrent, s'il y a des sources, ou des leechers....
 
merci pour les conseils.
j'ai changé ca, mais j'ai une connection a 30M avec une vitesse de transmission de plus de 2 000 ko/s, donc ca devrait pas trop influencer ca, non?
et meme avec des torrent avec beaucoup de seeds ca bug encore.

sinon je crois que j'ai un probleme avec l'UPnP, d'apres ce que j'ai compris c'est pour mapper les ports, je l'ai activé, mais il me met souvent qu'il y a eu une deconnection avec l'UPnP. :mouais:
 
Bonjour,
je me pose une question à propos d'Azureus, je profite donc de cette discussion...
Un torrent avec 0 sources, mais un certain nombre de clients peut il etre téléchargé ?
Je sais qu'une source est une "personne" qui poqqède le fichier dans son intégralité, et les clients, des personnes ne le possedant pas entièrement. c'est pour cela que je me pose la question ci dessus...
 
Cela peut arriver, si les leechers ont a eux tous au moins une version complete du fichier.

Cela dit, il est plus fréquent de trouver 0 source, et 50 gars derrières a 80 ou 90 %, attendant désespérément qu'une source arrive :D
 
Ok, merci pour ta reponse :)
Bon j'ai plus qu'à esperer qu'une source arrive vite, ou qu'ils ont tous un bout du fichier alors...